Aller au contenu

Sa m'énerve les gents qui disent


Invité

Messages recommandés

Tu leurs réponds qu'ils aillent demander à leur cardiologue ce qu'il en pense! Maintenant pour boxer, fais attention quand même à qui tu t'adresses, parce que pour le souffle, ça ira, mais, il est vrai que le vélo développe surtout les cuisses, et en générale, le cycliste  a des biceps de sauterelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse pisser, ceux qui parlent comme ça ne connaissent rien.

J'ai le problème inverse, tout le monde me prend pour un sportif accompli parce les gens me voient rouler chaque jour, en réalité je roulotte pour le plaisir, et ça me maintient en bonne santé, je laisse dire je trouve ça gratifiant, même si c'est un peu ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je rencontre régulièrement des gens très impressionnés par le fait que je fasse 15 km par jour en vélo... En fait c'est plutôt moi qui suis impressionné quand je vois que ces mêmes personnes semblent être en bonne santé en ne faisant aucun sport pou rla plupart ! moi je ne pourrais pas... ce que je fais me semble être le strict minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu une réflexion à la %@!? de la part d'un prof quand j'étais au lycée, d'autres gars pensaient la même chose.

Il m'avait demandé si j'avais déjà gagné des courses en vélo, je lui ai répondu que non, il m'a dit alors c'est que tu n'es pas dopé. Au début je pensais à de l'ironie mais il s'avérait que non.

Ah oui et j'ai eu une réputation de dopé dans mon iut lorsqu'on m'a vu manger un gel "energix". Car soit disant dans les autres sports (dans le cas présent des footeux sans cervelles) on ne buvait que de l'eau.

 

Mais je crois que vu leur niveau mental ils ont toujours pas compris la différence entre pédaler 4h sur des profils variés en continu et courir après un ballon 60 min (sans compter les arrêts de jeu où l'on ne court pas) et la possibilité de se faire remplacer lorsque l'on est fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je' suis tous les samedi mon petit fils qui joue au foot ,sport où il est doué.un jour à la mi-temps d'un match,j'ai voulu donner une boisson avec de la grenadine, afin de recharger en sucre son organisme,et là; méchante limonade,son entraineur s'en prend à moi en disant que je ne connaissait rien en sport et que l'eau plate était suffisante.Pour éviter toute polémique qui aurait pu se retourner contre mon petit fils,j'ai fermé ma gueule jusqu'à la fin du match ,ou je suis aller dire ma façon de penser à cet incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...