Fabrice RODRIGUEZ Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 connaissez vous cette inflammation qui touche les testicules ...et si oui avez vous continuez a rouler quand meme...je suis malheureusement touché par cette infection et un médecin me dit ne pas rouler et l'autre me dit q'il n'y aucune contre indication a part celle de la douleur....et connaissez vous des cas qui ont été provoqué par compreesion du périné etc.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 moi j'arrive a faire 100km mais apres les lancement revienne et puis c'est reparti pour qlq jour de douleur...merci pour ta réponse guillaume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 c'était une épididymite aussi toi.....tu es guéris désormais...moi après 2semaines d'antibiotique, et anti inflammatoire ca commence a aller mieux...mais c'est une vraie crasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Un petit conseil pour cette pathologie : bien prendre l'entièreté du traitement par antibiotique.La raison : ces tissus sont très perméables et ont besoin d'un long bombardement pour faire disparaître complètement les germes infectieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 bonjourje vous ai envoyé un message privé sur le problémeaucune réponse l'avez vous eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 heuumm.....ca vient de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté le 29 janvier 2014 guillaume tu as eu une récidive ou tu es completement guérri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté le 29 janvier 2014 je vois un urologue demain,j'espere qu'il va m'aider a iradiquer cette merde...on m'a dit que pouvait etre long....génial quand tu es e pleine préparation de la saison...mais bonj'ai pas le choix...arret totale pendant 2 semaines au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 30 janvier 2014 Auteur Share Posté le 30 janvier 2014 merci pour votre soutien et tt vos réponses les gars...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés