André MASSOL Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Bonjour .Quelqu'un connait il se vélo ?Son comportement en montagne, sur du plat ..Est il confortable ?A quel modèle peut on le comparer ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Je roule aussi avec un GMax (en plus d'un Pinarello Dogma 65.1). Le GMax est d'ailleurs plutôt mon vélo principal car il est équipé d'un capteur de puissance, donc je l'utilise beaucoup. Et avec cette dernière mouture, j'en suis très content (à peu près 20000 km avec celui-là, mais j'en ai eu deux autres avant).En termes de comportement, il se rapproche du Canyon Aeroad. En un peu plus rigide à l'avant. La boîte BB3 permet d'adapter une posture vraiment sur mesure. Seul petit défaut (parfois) avec mon gabarit, c'est la largeur des tubes, qui fait prise au vent quand il est fort de côté (comme ce matin). Sinon il passe partout, il est précis en descente et assez maniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté le 26 janvier 2014 Bonjour jean.Avant tout , merci de ta réponse . En bosses ( par rapport a la concurrence ) comment le trouve tu?As tu essayer le G start s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Je n'ai pas essayé le GStar S. Je pense que le GMax est moins agréable en cols avec tout petits braquets car il est plutôt "rail", alors que je pense que le GStar S est plus joueur, plus vif. Mais dans les bosses de chez moi, le GMax est très bien, même quand j'ai besoin d'un 39x23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté le 26 janvier 2014 Bonsoir Xavier ..Euh je ne sait pas comment te remercier ..Tu as toujours de super arguments ..Avec toi , tout est clair ..merci encore et surtout ne change pas , on a besoin de toi ..🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté le 26 janvier 2014 Bonsoir Xavier ..Euh je ne sait pas comment te remercier ..Tu as toujours de super arguments ..Avec toi , tout est clair ..merci encore et surtout ne change pas , on a besoin de toi ..🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Xavier Legrand, c'est l'Inutile du forum. Le type qui ne sert à rien, qui ne fait rire que lui... Suffit juste de ne pas lui répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Détrompe toi : j'ai roulé plusieurs années équipé gratos par la marque. Mais pour que tu puisses comprendre ça, encore aurait-il fallu que tu aies un jour le dixième de mon niveau 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés