Arnaud HOMMELIER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Bonjour à tous,J'ai, ces derniers jours, un souci au niveau du boitier de pédalier... Il craque !! :(ça le fait depuis une sortie sous la pluie ... Pourriez vous me dire si cela vient de l'eau ou d'autre chose?le secher ? le graisser ?merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Changer les roulements , c'est pas excessif .épicétouSinon , démonte , sèche et graisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Quel pédalier et quel standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 oui un par marque ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté le 21 janvier 2014 C'est un boitier Campagnolo, groupe Centaur Carbone 10 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 le problème qui a failli me rendre fou, et c'est pas totalement fini...bon courage!!!!!!j'en fais des cauchemars la nuit de ces craquements!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté le 21 janvier 2014 BSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Comme le dit beaucouop de monde l'origine du craquement n'est pas toujours le boitierPour moi c’était le corps de roue libre HS.Bonne recherche et surtout bon courage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 22 janvier 2014 Auteur Share Posté le 22 janvier 2014 merci pour vos réponses.je vais enqueter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Regardes aussi la fixation des plateaux, souvent après pluie ou bon nettoyage et si le serrage des vis des plateaux n'est pas bonne, ça craque. essayes de mettre du WD40 ou équivalent entre les plateaux (sans rien démonter) et vas faire un tour. Voir si c'est pas la roue arrière qui n'est pas assez serrée sur le cadre (graissage léger des pâtes sur le cadre.2 pistes a voir, il y en a d'autre...pédales, mais les vis de plateau, j'ai eu le problème à plusieurs reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 Boitier de pédalier demonté, séché et regraissé !Plus de bruit!!! Yesssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés