Georges MAILLET Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 "Polacs" ... non, grave erreur, Bernarh : "Polaks", ventre Saint Gris !Ritals et Rozbifs, OK ... 😲Bon, qu'est-ce qu'on dit pour les Espagnols et les Français ?? Paëllas et Sauciflards ? Toros et Baguettdepain ?? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 T'as oublié les cuisses de grenouilles...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 belle region la lorraine,mon pere habitait Rozelieure...J'y ai encore des freres et soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 eh bernard je suis plutot european je crois.Vivement Hollande avec tous ces belle femmes francaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Belle grimpette,avant d' arriver dans le village.Et,bien sur la maison de la mirabelles à Rozelieures 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 oui,les vosges,et la lorraine en general sont magnifiques,c est vert,tres fleuri et assez (heu meme tres)humide😄tout le contraire de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Agnes BLOSSE Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Oui ,belle région,moi je suis juste a coté de Rozelieure,Gérbeviller ,je pense que tu connais; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel LEDOYEN Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 personne de la meuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 euh non..pas de la Meuse... Personne dans la région de Trêves en Allemagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Suis à coté de Marville en meuseBeau soleil today, hopla 90 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Houla, mais ?!? Ils ont installé Internet dans la Meuse?😃Je taquine...y'a des super coins pour rouler. Sinon super temps aussi sur Metz...le brouhaha de la circulation en plus et les prises de tête avec les chauffards. 58 km pour Mimi, 5 bosses, 5 records personnels et quelques podiums sur Strava, ça motive!🆒Et oui, cette année on du bol, jamais roulé autant personnellement, moi qui me croyait voué au mieux à stagner passé 35 ans, me voilà à mon meilleur niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 y a des routes en Meuse ??? ah bon ? vous êtes sur ?Rien ne vaut les cols vosgiens….Aujourd'hui 60km 2h20 avec 2 cols (Le Collet depuis Valtin 7km à 6% et Grosse Pierre 5,2 à 6% aussi) et un colinet... 2km à 4%Le tout sous un grand soleil…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel LEDOYEN Posté le 11 avril 2014 Share Posté le 11 avril 2014 plus modestement nous avons les côtes de meuse avec le fort de Douaumont qui culmine à 388m. mais certaines petites routes sont truffées de nids de poules. si le tour passe bien par là les routes seront refaites à n'en pas douter. Vous pouvez vous moquer de la meuse ça ne me dérange pas je suis de meurthe et moselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés