Fanch BELOEIL Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Si tu savais mon pauvre vieux.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Ne me traite pas de vieux,tu vas me donner le bourdon(j'ai bien dit le bourdon et non le bourre donc sauf avec les dames!)A propos tu as l'air de déprimer,serais-tu autour de mon âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Sois pas triste,moi aussi je me fais engueuler et assez souvent car je ne peux pas pisser assisTailles-toi un morceau de durite qui soit assez long pour arriver au fond de la cuvette.Enfin,fais quelque chose qui puisse te rendre ta dignité de mâle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 SOULAIROL, ce nom fleure bon le midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Eh oui!Originaire de l'Hérault mais je demeure dans l'est et en ce moment il ne fait pas bon pour rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 😃🙄😉 Le problème chez moi c'est que j'attends toujours le dernier moment et je pisse dans l'urgence,d'où les dégats collateraux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés