Gerard DRULA Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 Effectivement, par la suite j'ai sympathisé avec lui et avons discuté sport car il pratiquait le tir à la carabine, l'escalade et un peu de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 C'est bizarre ce soir impossible de me connecter à vélo 101,je tombe directement sur le forum de Brigitte lahaie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 Il m'a dit qu'il fallait bcp de concentration dans ce sport et que la respiration avait aussi un role à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Kevin, j'espère que tu vas rester très très longtemps sur Vélo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 moi aussi,j espere,il arrive a faire son mea culpa,et c est tout a son honneur.l ortographe on s en fout,on chope pas la migraine en le lisant,il repond abruptement,mais je suis sur qu il a bon fond😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 excellentissime😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté le 18 janvier 2014 Eric , tu as tt compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 pour mon ami IGOR "SALOMON."je cite un nom ODILE :car elle en CROC- ODILE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Oh ce n'est pas si grave que celà la sodomie,il parait que au début celà pique un peu les yeux ....Mais pour en revenir au sujet initial le petit grimpeur des années 80 Robert Millard lui a carrement changé de sexe !!!...J'ai lu un article le concernant ,il a même changé d'identité.Pourquoi pas? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 je crois qu'il y en a trés peu qui se font couper le sexe et confectionner une foufoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 car psycho c'est trés difficile à assumer, et irreversible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 il me semble que la plupart ont des seins et un corps imberbe feminin, mais gardent leur sexe masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Salut Fanch,c'est papy René.Moi,je suis comme les lesbiennes,je n'aime que les femmes.Qui aura le courage de se dévoiler...tout nu et se mettre l'oignon dans la farine pour compter les cercles afin de savoir s'il en est ou pas car s'il en manque c'est qu'il en est une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Effectivement,je me souviens de Robert Millard.Durant sa carrière il marchait bien.Aussi ton message me laisse septique.Si c'est vrais,j'en reste pantois!En définitive,il est resté dans le monde de la pédale mais de l'autre bord.Si c'est confirmé,il doit avoir un copain qui affectionne le tennis,il doit aimer les baballes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 ché pas si c'est vrai ou une rumeur. en plus à part les cheveux longs il n'etait pas effeminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Tu es donc le roi du cunnilingus, c'est d'ailleurs plus prudent à ton âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Non c'est vrai!!!et ce n'était pas un journal "pipoleux" c'est une revue cycliste colombienne.J'ai lu cet article il y a deux ou trois ans.Je l'avais rencontré dans un hotel,il était très ami avec Paul Sherwen.(Aussi un ancien de "Peugeot B.P.") il parlait un français parfait.Ah ces british,ils nous surprendrons toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Moi aussi je pisse assis c'est mon épouse qui me l'impose car je vise assez mal et j'en fout partout !!!...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Ce n'est pas que ça me gène mais ça fait parti des préliminaires et ce n'est pas désagréable,à mon avis.Si tu n'aimes pas ça n'en dégoute pas les autres.Médites ceci:chaque repas doit avoir son hors-d'œuvre.Il y plus d'un siècle la plupart des hommes portaint la moustache car nos chères dames prétendaient que un homme sans moustache était une soupe sans sel.Peut-être appartiens-tu à la génération qui n'a pas eu la chance d'avoir été informé de ce qu'il faut faire pour donner du bonheur à la gente féminine.Te fais pas de soucis,j'ai une femme jeune et belle.Je tiens encore la route.A bientôt de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés