Aller au contenu

Homos


Gerard DRULA

Messages recommandés

 Effectivement,je me souviens de Robert Millard.Durant sa carrière il marchait bien.Aussi ton message me laisse septique.Si c'est vrais,j'en reste pantois!En définitive,il est resté dans le monde de la pédale mais de l'autre bord.Si c'est confirmé,il doit avoir un copain qui affectionne le tennis,il doit aimer les baballes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai!!!et ce n'était pas un journal "pipoleux" c'est une revue cycliste colombienne.J'ai lu cet article il y a deux ou trois ans.Je l'avais rencontré dans un hotel,il était très ami avec Paul Sherwen.(Aussi un ancien de "Peugeot B.P.") il parlait un français parfait.Ah ces british,ils nous surprendrons toujours    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce n'est pas que ça me gène mais ça fait parti des préliminaires et ce n'est pas désagréable,à mon avis.Si tu n'aimes pas ça n'en dégoute pas les autres.Médites ceci:chaque repas doit avoir son hors-d'œuvre.Il y plus d'un siècle la plupart des hommes portaint la moustache car nos chères dames prétendaient que un homme sans moustache était une soupe sans sel.Peut-être appartiens-tu à la génération qui n'a pas eu la chance d'avoir été informé de ce qu'il faut faire pour donner du  bonheur à la gente féminine.Te fais pas de soucis,j'ai une femme jeune et belle.Je tiens encore la route.A bientôt de te lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...