Aller au contenu

Tennisman ,chaleur , ça m'énerve!!!


Invité

Messages recommandés

Vous êtes quelques uns,à faire des comparaisons entre le tennis(oui des tafiolles:c'est le fils à Naoah qui le dit).Il est vrais que le basket est un sport magnifique et viril,ça voilà du sport!dans votre sport qui fait transpirer,moi,il me fait chi...Comparer le vélo avec le tennis c'est  comparer un crocodile avec un lézard.En conclusion le cyclisme est plus dur que le tennis et c'est un sport de courage et d'amour,le tennis c'est un sport de pognon,la preuve,le vainqueur de l'open de Paris gagne le double et largement,celui du tour de France.Vous êtes quelques uns,je crois,à n'avoir jamais monté un col par forte chaleur.Les balles qui volent à 200 à l'heure,je ne connais pas un tennismen  en avoir sur le museau.Quand aux filles,celles qui sont belles ne font pas une longue carrière,les autres sont grosses comme des vaches et elles aussi,en fonction de leur sexe, sont des bouffe clito!Les exemples ne manquent pas.Si vous préférez le tennis au vélo,laissez tomber la bicyclette et allez apprendre à tortiller de l'oignon.Si ça vous convient,on en reste là sinon j'en ai encore de bonnes à vous sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain en Australie il fera 44ºc  à l'ombre ...

Je supporte bien la chaleur ( 1m 64 , 52 kg, très sec donc ) pour ma pomme :

- 44ºc à vélo ça passe pas trop mal ( je l'ai fait dans le désert en Égypte )

- 44ºc pour courir ça passe limite, limite

- 44ºc au tennis ... cela veut dire environ 56ºc à un mètre du sol, et 65º-70ºc au sol avec les chaussures qui se ramollissent comme du chewing-gum ...

Que chacun tire ses propres conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain

Donc dorénavant, on dira va te faire cuire un œuf ... à Melbourne    🆒.

Je confirme que c'est vrai pour l'omelette : j'habite là où passé le Dakar récemment : 47ºC à l'ombre et si une moto passe dans la végétation, le feu démarre rapidement.

Les cycliste disparaissent de 11 H à 19 H.

Même moi qui adore la chaleur, j'ai arrêté le vélo pour l'échanger contre la piscine.

Tiens, ce soir je vais me faire des œufs durs ... 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune conclusion à en tirer. Tu as tout dit.

Quand je joue au tennis sous le cagnard à 30°C je crève déjà, alors à 40°C...

Quand à faire du vélo, je ne me prive pas de NE PAS EN FAIRE quand il fait très chaud, sauf exception bien sûr : sur la dernière Périgordine, 36°C à l'arrivée donnent 45 abandons sur 124 participants. Pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35% d'abandon à une cyclo-sportive ... c'est impressionnant car les cyclistes sont en général plutôt durs au mal.

Le cyclisme est un sport qui permet beaucoup de liberté dans sa pratique : on peut en faire même quand on est blessé, âgé, fatigué ( au contraire de la course à pied par exemple ) mais il n'y pas de miracle, quand il fait chaud, il fait chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...