Stephane MAUGIN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 je sais c est dramatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 the voice en chinois,on va y venir😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Cela te va bien ces émissions tu rentre bien dans la moyenne française........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Si tu as Ekoi tu es un guignole mais bon ce n'est pas grave, t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Encore un sujet pour attirer les trolls 😃 ... tant pis, je vais nourrir la bête quand même !!!Quand on veut des avis sur un vélo, on s'adresse aux personnes qui ont ce vélo ... nonpas à des "pimpims" qui ne jouent que la provoque 😉J'ai perso un CKT368slr et j'en suis très satisfait, vélo réactif, rigide mais très tolérant.Très bien adapté à une pratique sportive. Vraiment efficace en montée ... Voilà ton 1er avis de possesseur de CKT ... 1 sur 1 positif ... au suivant 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Il faut comparer ce qui est comparable ... c'est sur que si j'ai le budget pour m'acheter unepeugeot 508 et que tu me mets sous le nez une Ferrari, je ne peux que reconnaitre quec'est mieux ... Mais c'est !!! et c'est le point le plus important ... hors budget 😃Après, quand j'ai acheté mon 368, on ne m'a pas mis le couteau sous la gorge ... j'avaisd'autres possibilités ... j'ai surtout hésité avec le LP xélius (dans les mêmes prix)et j'ai opté pour le CKT ... mais je ne te demande ni de comprendre ni de valider mon choix 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DUTHILLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Pareil Eric j'ai un 368 slr et c'est un très bon vélo avec lequel j'ai fait de belles places en FFC et aussi en contre la montre avec juste un guidon de chrono. et encore une fois je me répète pour Legrand j'espère vraiment que tu es très fort pour dénigrer des marques de vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 c bon ca !!! 😉quand on a la classe n'importe quel vélo milieux de gamme fera l'affaire et je trouve même jouissif de larguer des cyclistes sur des velos a 6000€/+ qui se la joue pro ..... 😃Je pense que le matériel en lui même ne représente que 5% max de la performance donc il vaut mieux améliorer les 95% restant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 je te trouve 1 peu sectaire la,rien n empeche 1 mec de niveau modeste d avoir 1 beau velo,si il a envie de se faire plaisir,et c est pas parce que le mec a la tenue qui va bien qu il se prendra pour 1 pro.moi j ai 1 niveau modeste,mais je reve du cervelo s3,ou encore mieux d un cipollini,et si je peux m offrir 1 jour l un d eux,je serai heureux et n hesiterais pas.moi je fais pas pro,car je met pas de tenues d equipes pros,😆vas voir le sujet "qui se la pete" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Vi je sais .....mais c'est mon ressenti a moi après chacun fait ce qu'il veux... Jamais je n'investirais dans un vélo très haut de gamme si je ne suis pas capable de l'exploiter....mon plaisir je l'ai quand je m'ameliore et je serais honteux de rouler lentement sur une formule 1....mon rêve serais de beaucoup l'améliorer ca me comblerais 100x + qu'un super vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 bien sur sylvain,ça je le comprend,moi aussi je cherche a m'ameliorer,mais je vais sur mes 55 ans,mes meilleures années sont derriere,je pratique le velo par passion et par plaisir,et j aime les beaux objets,moi si je pouvais,je prendrais 1 beau velo,sans vouloir le meme qu un pro bien sur,car pour moi,le velo est comme 1 oeuvre d art,c est 1 objet de toute beauté.mais tu comprendras ça quand tu auras mon age,mais je comprend ton ressenti.je veux juste dire,ne juge pas les gens sur leur apparence.😄peut etre qu un jour,dans le ventoux ou ailleurs tu me deposeras sur place,alors que j aurai 1 beau velo...tu penseras quoi?que je suis 1 pimpin?hé non,je suis autant sinon plus passionné que toi,j eprouve du plaisir sur 1 velo,meme si parfois c est pas facile,et le regard et les pensées des autres,je m en moque completement,je roule pour moi,pour mon bien etre 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Je suis un peu + jeune Philippe mais 48 piges quand même .....Jecomprend très bien qu'on peu craquer pour du bô matos , il y a vraiment de belles machines mais perso c'est comme cela je kiffe + sur la performance que sur le matos ...je trouve que c'est facile d'acheter une belle machine mais avoir un super niveau c'est bien + difficile et méritant....Si on est heureux avec un super vélo même sans avancer et bien tant mieux moi comme je te l'ai dit je ne peu être heureux que lorsque j'avance un peu ....Sur ce bonne nuit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 no problemos,mais je n ai pas dit que je me trainais quand meme😆j essaie d avancer le + vite possible,sinon,ça ne sert a rien.bonne nuit😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 là je suis d'accord avec toi tant que les finances suivent...................😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 salut Michel,malheureusement,pour le moment elles suivent pas.🙁c est pour ça que je vais me rabattre sur 1 cadre cervelo s2 d occase et,j y monterais mes peripheriques...mais on peux rever😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Tu as a réponse ici http://www.velo101.com/pros/article/le-ckt-de-la-pomme-marseille--9228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Tu peux y aller, les sujets qui font polémique sont les plus vivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 On va dire que la marque Ckt c'est un peu comme oyonnax en rugby du pipi de chien. Bon maintenant ,je connais plus de mauvais cyclismes que de mauvais vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Là, tu vas à la bagarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés