Didier SALEMBIER Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 On a compris 1 fois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Info ou intox 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Cocorico!!! Le prix d'un Cyfac Absolu V2, roues Mavic Cosmic 40T, boyaux Hutchinson Carbon Comp, pédales, tige de selle, Potence et cintre Time, pédalier Look Zed et plateaux Stronglight, groupe...Mavic Mektronic ??? 😃Bref, c'est un peu compliqué (impossible?) de faire un vélo 100% français, d'autant qu'avec tout çà j'ai toujours pas de selle...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 le prix approximatif , oui 5000 , le type de velo look 695 avec une paire de zipp 303 ou le girs max mais là je dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Dans la réalité j'ai pas pu acheter français et ça m'a coûté un peu moins de 2400 €...donc un ensemble cadre/roues cohérent avec un groupe le plus huppé possible...pour le moins cher possible. Le budget grand max était de 3000 euros pour ma part et le passage au groupe supérieur (Chorus vs Athena) ne m'aurait rien apporté de plus, pas plus que des jantes tout carbone à pneu, moins polyvalentes à l'usage bien que beaucoup plus belles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 J'ai pas de gouts de luxe, et vu ma pratique ça ne se justifie pas.le Lapierre Tech 5 m'avait couté 1500 € en 2005Le Sensium 100 m'a couté 1650€ avec les roues FulcrumJ'estime qu'a ce prix là je peut me faire plaisir, j'ai du bon matos, basique certes, mais agréable, et solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 'Il Ré", le cadre doit valoir au moins 5000€ à vue de nez ?Je m'était renseigné pour le Prince (Legend) chez Raymond, qui était à environ 4000...Mais purée, quelle merveille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté le 15 janvier 2014 info!!! mon DIDI😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté le 15 janvier 2014 http://www.raymondcycles.com/le rêve quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 T'as pas encore vu mon BH 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 the sky is the limit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Le nouveau COLNAGO C60 shimano dura ace di............10 000 euros je pense...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Je connais bien Raymond Mariotto, très bon coureur dans les années 70, camarade de club de mon frère, et descendant d'une famille de coureurs célèbres en Rhone Alpes, Pierre et Félix Mariotto, coureurs indépendants des années 50, camarades de club de mon oncle.Pierre Mariotte, l'oncle de Raymond fut mon premier coachMais bon les vélos de l'ami Raymond c'est pas dans mon budget, je peux juste rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 a chacun ses envies....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 moi je me contenterais d un cervelo s3 2014,ou cipollini bond😄mais bon,tout bien reflechit,si on me donne 1 de rosa,je le prends quand meme😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Cadre sur mesures..., je veux bien mais quant à la prise de mesures faut trouver l'oiseau rare, et là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 mince,j ai que des boutons a mes braguettes🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 le vélo de mes rêves, il n'existe pas malheureusement !En effet, il aurait une transmission avec une cassette 20 vitesses en 10-40, un quadruple plateau 22/36/50/64 et une chaine indestructible. Il serait autonettoyant. Il aurait des roues à 8 rayons mais indestructibles. Il peserait 2 kg. Il aurait des boyaux qui ne crèvent pas. Il aurait des freins à patins pour la simplicité et le poids mais qui seraient aussi efficaces que les freins à disque hydrauliques qu'on voit sur les VTT. Aucune de ses pièces ne serait du consommable à changer tous les X kilomètres.Mais s'il existait, alors là, je serais certainement prêt à y mettre plus de 10 000 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Je ne suis pas spécialement exigeant, un bon alu avec un groupe 105 ou ultegra me suffit, à cela j'y ajoute une bonne paire de roues polyvalentes, ça suffira à ma pratique. En gros pour 3000€ je dois pour trouver mon bonheur. et pour le fun une paire de roues à profil haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 le velo de mes revesje l ai le mien que du bohneur.....plus le climat qui vas avec lol🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés