Benjamin DUFAUT Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Salut !Sur mon vélo de route, il y a 2 ans et des brouettes, mon levier droit sram rival a lâché. J'en ai racheté une paire.Aujourd'hui, le levier de changement de vitesse a carrément cassé (au niveau où ça entoure un axe rond).J'ai donc une ancienne manette avec un levier intact et une nouvelle avec un levier cassé. J'aimerai donc remplacer le levier de la nouvelle. Comment démonter le levier de l'ancienne et le remonter sur la nouvelle manette sans faire de conneries ?Quelqu'un peut-il m'aider ?Pas fiables ces leviers;.... ?à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Salut Benjamin, Décidément, c'est une épidémie! J'ai cassé mon levier droit SRAM Apex au même niveau hier A.M. Filé chez mon vélociste qui démonte le levier demain et le renvoi en garantie. En attendant, il prélève un levier sur son propre vélo et le remonte sur le mien afin que je puisse rouler avec mon mulet. Petit coup de pub, car il le mérite: Magasin TENDANCE VELO à ARCONNAY (72). J'ai sans doute payé mon groupe un peu plus cher, mais au moment de la casse, on retrouve sa mise de fonds. Vive les bouclards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 SHIMANO les gars 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 E tu sais comment il a changé le levier ?Ou a-t-il changé la manette entière ? Moi ce n'est pas une question d'acheter chez un vélociste ou pas, la garantie est passée... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Re salut Benjamin, Manette entière à changer car non réparable. Réponse à Didier: Effectivement; c'est ma première infidélité à SHIMANO et...la dernière! Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Shimano, c'est pas la marque ou rien n'est mixable, même pas dans la même gamme, C'est pas non plus la marque qui t'a vendu l'année dernière des roues qui coutent un bras, mais dont on peut pas changer cette année le corps de roue libre pour y adapter le 11 V. Trop forts les commerciaux dans cette marque 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Tu te trompes de personne !!!!!! Calmos mon garçon 😉 Bibi roule en MAVIC = R-SYS et SL + CAMPA NEUTRON.Quant à SHIMANO : sur mon mulet un groupe ULTEGRA de 9 ans qui tourne comme aux plus beaux jours 😇 Jamais eu le moindre problème avec cette marque depuis plus de 35 ans--------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 Pas de souci, quand je disais TU, cela ne s'adressait pas specialement à toi, c'etait au sens general. Pour toi, je sais bien que tu as des R-SYS et un BH furtif 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés