Aller au contenu

Bricolage levier vitesses sram rival


Benjamin DUFAUT

Messages recommandés

Salut !

Sur mon vélo de route, il y a 2 ans et des brouettes, mon levier droit sram rival a lâché. J'en ai racheté une paire.
Aujourd'hui, le levier de changement de vitesse a carrément cassé (au niveau où ça entoure un axe rond).
J'ai donc une ancienne manette avec un levier intact et une nouvelle avec un levier cassé. J'aimerai donc remplacer le levier de la nouvelle. Comment démonter le levier de l'ancienne et le remonter sur la nouvelle manette sans faire de conneries ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pas fiables ces leviers;.... ?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin,

   Décidément, c'est une épidémie! J'ai cassé mon levier droit SRAM Apex au même niveau hier A.M. Filé chez mon vélociste qui démonte le levier demain et le renvoi en garantie. En attendant, il prélève un levier sur son propre vélo et le remonte sur le mien afin que je puisse rouler avec mon mulet. Petit coup de pub, car il le mérite: Magasin TENDANCE VELO à ARCONNAY (72). 

 J'ai sans doute payé mon groupe un peu plus cher, mais au moment de la casse, on retrouve sa mise de fonds. Vive les bouclards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimano, c'est pas la marque ou rien n'est mixable, même pas dans la même gamme,

 

C'est pas non plus la marque qui t'a vendu l'année dernière des roues qui coutent un bras, mais dont on peut pas changer cette année le corps de roue libre pour y adapter le 11 V.

 

Trop forts les commerciaux dans cette marque 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...