Gerard DRULA Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Avez vous des gaz quand vous roulez? Moi, c'est rare mais quand ça m'arrive je me retiens et réflechis car j'ai peur que ce soit autre chose. Et vous; vous vous lachez ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Selon une théorie de Freud le stade anal se joue de 1 à 3 ans en moyenne, aurais tu besoin d'une petite consultation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 ben moi,j aimerais avoir plus de gaz pour rouler😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 Il faut que tu te laches complétement alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 ça depend de quoi? pas de la météo j'éspére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 excellent😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 en 2014 tout les propriétaire de ckt on décidé de chier sur legrand😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 venant de toi je prend sa comme un compliment 😃car toi c'est quand tu ouvre ta grande gueule que sa sent la merde😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 C'est quoi un ckt. Je vois souvent ces initiales sur le forum mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Manque de culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Moi je me lâche...sauf si je suis en tête de groupe bien sûr...Quoique ce serait ptêtre un bon moyen de faire prendre les relais?😉En 20 ans de vélo je n'ai encore jamais fait "une Ullrich" donc je crois que je vais continuer à me lâcher.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 "Schiste",je lâche les gaz 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Tu en poses de ses questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 Qu'est ce qu'elles ont mes questions. J'alimente tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Vu que j'en ai un . CKT veut dire : Carbon Knowledge Team , ou si vous préférez l'équipe de la connaissance du carbone .Marque française basée à la Ciotat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Après les gaz ce n'est pas CKT mais CKK😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Bon je sors , vu que les CKT sont mal vu , je vous tire ma révérence @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 un pet retenu, un abcès au cul http://www.air-journal.fr/2013-02-15-a-bord-lachez-les-gaz-567172.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 on a tous (et toutes !) fait un debut "d'ullrich" dans son lit ou tranquillement à la maison, en lachant un enorme pet non controlé.idem aussi un lachage non controlé de sperme, la nuit en plein sommeil, fruit d'un reve erotique avec, au hasard, ..... florence, laurence ou fabienne .que ces dames se rassurent, vu mon age, ça fait trés longtemps que ça ne m'est pas arrivé. n'est pas bernard vaillant qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Bonjour Certains ont trouvé une solution : http://petitcoquelicot.canalblog.com/images/hum_cachauffe1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 p...thym... Gérard tu nous cherches là!!!!moi je suis vendéen donc j'avais de la mougette dans mon biberon... je pète dix fois plus que tout le monde. En plus les bovins.... Bon sérieux, oui, beaucoup de problèmes gastriques mais ca se soigne... je fais attention à ce que je mange... (et j'ai une selle ajourée... c'est mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés