Aller au contenu

Petit déjeuner ?


Pascal LUITEL

Messages recommandés

Si je ne fais pas de vélo, c'est d'abord un grand verre de jus de fruit puis du pain (parfois une baguette entière...)+margarine+confiture ou croissants et un grand café. Je saute volontiers le repas de midi le weekend, j'en profite souvent pour aller rouler tranquille quand tout le monde est à table le samedi et je mange plutôt léger en général à midi, avec seulement une demi-heure de pause de toute façon, c'est vite réglé!

Si je roule tôt le matin ou disons vers 10h00 peu après être sorti du lit 😃, je me limite au verre de jus de fruit et au café, c'est de toute façon le repas de la veille qui compte. je mange un Grany figue toute les 45 voire 30 minutes après la première heure (merci à Joachim pour le conseil 😉)et en fonction de l'intensité de l'effort. Pour les cyclos longues et pour mon premier marathon, j'avais découvert Gatosport, c'est très digeste et on peut effectivement le manger peu avant l'effort sans soucis gastriques.

De manière générale je ne fais d'efforts trop "violents" moins de 3h00 après un repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes rêves!!!😛 pas envie d'un forum aseptisé politiquement correct dans lequel on se fait allumer dès qu'on dit "zizi" ou "fesse"!!!

Aucune envie que Xavier prenne de bonnes résolutions!!! faut pas trop lui en demander non plus, déjà il a essayé les patatoïdes!!! et normalement en 2014 il roule avec les CKT que lui et Groussard ont piqué au VC la pomme (enfin quand Bebert sera sorti de tole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...