Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Alors vendredi 70 km 2h 20 , je dois dire pas vraiment la grande forme a l aller ok le retour pénible vent 3/4 face et bien froid est nord est ,heureusement pas trop fort samesi un peu de cap , !;!;! le mal de mollet ce dimanche , d habitude je courre pas et la meteo ne sannonce pas bonne le ciel chargé a mort de neige aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Sur Paris, plus de neige, mais -5°. Petite sortie de +/- 2h avec le fiston. Merci les équipements Mavic Inferno. Un peu froid aux pieds sur la fin, mais on fait avec. Je ne change rien à mes repas :o), vu que je roule toujours, même si c'est un peu moins que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 C'est pas top, bon rétablissement à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 -12° en partant marcher avec un pote ce matin sur terrain vallonné , ensuite du soleil pas de vent c'était un régal on a fait tranquillou 13 km , j'ai vu en rentrant pas mal de cylistes chapeau il faut etre motivé car il faisait encore -4 /5° en fin de matinée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 A Thonon en Haute Savoie c'est -9 le matin et -5 l'apres avec un ptit vent qui accentue ce froid. Impossible de rouler donc 2h15 de HT dont 4 fois 5'30 en force ou Vélocité + 2'30 au seuil + 2'30 souple pour la 1ère heure. Pour la 2eme heure 3 séries de 5 min 30/30 a PMA récup 5 min entre chaque série et pour finir 2 séries de 6 sprints de 10', départ arrête chaque minute, un en hyperforce alterne avec un en hypervelocite . Et l'apres midi 2h30 de ski de avec mon fils ! Ce soir j'ai mal aux cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Bof!Perso, je boucle la semaine avec + de 12h de sport, dont 11 et quelques de vélo et 360 pitons. La semaine dernière, 9h30 et 280 pitons.Froid (voire très froid) mais pas de verglas, donc on peut y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Salut Freddy,ton avatar çà ne serait pas Bob Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 j' espère bien pour toi , car les Pyrénées sa ne se ferra pas tous seul !!il vas falloir ce mettre au boulot !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 si les vélos roulé tous seul sa se saurer , quoique le petit moteur dans le cadre sa existe !!a attendant il faudra pédaler et appuyer un peu sur les pédales pour monter les cols !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DEGLANE Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 salut Yonnick, avec un peu de chance le VLC va pouvoir se retrouver dimanche matin et augmenter les km au compteur....car la semaine impossible de rouler ou alors de nuit ( gag)😉Peut être as tu eu le temps de peaufiner de nouveaux parcours?A+RAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonnick PAILLUSSIERE Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Hello Raymond,Les parcours sont prêts. Tu sais bien que j'en ai toujours plein en prévision.J'invite tous les cyclos de l'est de Paris à nous rejoindre le dimanche matin pour des sorties sportives entre copains. Le VLC est très accueillant alors si vous habitez près de Coubron (93) N'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 oui jean pierre mon idole j ai des photos avec lui a paris putain dans le velo t le 1er moi la musu en compet fini je reviens a mon 1 amour le velo la aussi fini la compet mais avec frank zane les meilleurs tu as fait de la compet en muscu ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Non Freddy,j'en ai fais pendant de nombreuses années ,mais pas en compet,je fréquentais la salle de José RABANAL,à Tarbes.Il a été je crois champion du monde ou quelque chose comme ça,il a été longtemps en équipe de France.C'est en voyant Bop Paris que je me suis mis à la muscul,en parallèle du cyclisme .j'ai arrêté mais j'ai une pile de magazines monde du muscle et autres revues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 rabanal champion du monde au caire je crois super bonhomme un peu petit bob paris a quand a lui tout arrete😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 10 ans de compet velo et 10ns compet muscu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 moi j etais chez le regrete serge nubret mais rabanal super pour l epoque avec neuville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudine BUROT Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Là y'a plus rien à dire ! Préparation spéciale pour "Le grand Prix des Petites Patates de Noirmoutier" sans aucun doute ? + un stage à la Chapelle Basse Mer à monter le "petit raidard" en souvenir........du régional ou on pouvait lire la marque de tes rayons......mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 non quelle fede ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Bravo mon lion , un bon début pour une grande année !!🆒Moi HT aujourd hui !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Salut Olivier .ce matin 90mn de vtt ,histoire de se refaire car plus de sorties depuis le 29janvier ....ca fait du bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés