Aller au contenu

ROUES HOCUSWHELLS


Pascal MONDEJAR

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens d'acheter une paire de Bastogne  (Alu) en Tubeless. Pour l'instant je ne les ai pas encore essayée car je dois monter le tubeless et pas encore eu assez de temps pour le monter convenablement. Mais elle sont superbe, plus légère que mes Ksyrium Elite et en plus chouette contact et service. Patrick est vraiment à l'écoute du client et toujours disponible. Pour ma part un choix parfait, je ne trouvais pas le design ad-hoc dans les grandes marques et là j'ai ce que je voulais...

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

Moi je fais le chemin inverse. Je passe sur du 700. J'ai vu la page Facebook de TOPWHELLS mais le site n'est pas terminé. Je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués. J'ai vu qu'il était à CHEVAL BLANC dans le Vaucluse, moi j'habite à Aix.

Pour info je vends mon 650 cadre sur mesure CAVALLO MARINO acier ULTRA FOCO T51 avec roues artisanales GT TECHNIC F20.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise expérience pour ma part...

1ere commande, une paire de Kinlin300 + moyeux American Classic + ligatures + 2 rayons de couleur blanche pour faire joli... Des roues pour les pavés des Flandres... J'ouvre le carton, pas de ligatures, pas de rayons blancs... Retour à l'envoyeur (à mes frais...) pour régularisation... Pas très serieux, ça...

 

2eme commande (car on peut se tromper): roues carbone 60mm arrière, 50 mm devant, Sapim cxray, moyeux american classic. Après 300km des bouts de vernis partent sur la surface de freinage à l'arrière, et un trait de cassure sur la surface de freinage à la roue avant. Retour à l'envoyeur (toujours à mes frais, environ 20eur à chaque fois...) Seule la roue arrière est prise en garantie, car soit disant le défaut n'est qu'esthétique sur l'avant et ne devrait pas bouger. Retour de la roue sans stickers, sans le boyau de remonté (c'est l'histoire de quelques minutes pour un pro de la roue)...

Quand à la roue avant, le défaut esthétique a continué à s'accentuer, mais comme ce n'est qu'esthétique, ce n'est pas grave! On en est maintenant à une belle fente, et une roue avant inutilisable... Comme je ne suis pas procédurier, je passe à autre chose, mais je n'oublie pas... Mais quand l'occasion m'est donnée d'en parler, je ne me gène pas.

 

Voilà voilà...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de rentrer de mon essai.

Verdict, TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, je trouve les roues super réactive, c'est comme si j'étais passé d'un VTT à un route, vraiment. Il est vrai que mes vieilles Easton EA30 font presque 800 gr de plus, mais quand même. On ressent vraiment la différence.

En conduite il y a une vrai différence mais le plus marquant c'est en relance. De plus le tubeless que confort...

Je verrai par la suite l'évolution, mais je suis très content de mon achat. D'autre ont apparemment une expérience différente de la mienne.

Si tu veux de précisions tu peux me contacter en MP.

Pour info mes roues sont sur le page Facebook de Hocuswheel. Il s'agit du modèle Bastogne.

 

Ben.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis

Toujours présent sur ce DFU a ce que je vois. Il faudrait vraiment que j'aille y poser mes roues un été. Peut-être sur le parcours des 5 cols !!!

Mon programme devrait être assez chargé pour cette année mais on ne sait jamais. La météo bouleverse parfois nos plans.

J'attend de voir également ce que va donner le nouveau vélo. Si je suis posé à merveille et que les longues sorties se passent vraiment bien, le programme évoluera peut-être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...