Fabian LIEGEOIS Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Salut à tous.J'ai fais un tri dans mon armoire à vêtements.Il y a quelque temps, un forumeur avait fait un appel au dons de vêtements cyclistes, mais je n'arrive plus à retrouver son post.Quelqu'un se souvient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Oui, c'est bien Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 hello pierre heroin bp 20059 13632 arles cedex on aide entre autres 2 clubs l un en cotre d ivoire le vc adjame prés d Abidjan l autre au Togo le club de kpalime vous pouvez voir les photos sur notre bloghttp://usmc-maule.clubeo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Hello Pierre vous prenez quoi ?J'ai quelques panoplies que je pourrais t'envoyer, des chaussures également, bon tout n'est pas neuf, mais ça peu encore servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 et bien tout sauf les vélos entiers , mais toute la bonneterie ( sauf veste thermiques , bonnets etc .. ça ne sers pas lol )chaussures , patins , chaine , potence , démonte pneus , clés a rayons etc .... ca pars pour le club vc adjame en cote d ivoire et club de kpalime au Togo notre action est visible sur les sites face book de ces 2 clubs ou sur notre blog merci d avance Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés