Daniel VERMOTE Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Le 19 avril à Saumane dans le Vaucluse. Des amateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Peux-tu m'en dire plus,MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 Vas sur le site club vélocio pernois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 OK,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Aucune info,NADA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 non mais le fantôme du marquis de Sade accompagnera les cyclos le château lui appartenait .....habitant Saumane je serais heureux de faire votre connaissance a cette occasion bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 pourquoi pas?si la forme est la,en plus pas beaucoup de route pour moi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 En principe j'y serait; on partirait le vendredi de Feurs et arrivée sur place le samedi. Au programme on traverserait le Vercors, mais je n'ai pas trop regardé dans le détail! je viens juste de changer de club, et je me joins à eux, qui sont des habitués! ce que je sais, c'est qu'on partirait à 20 cyclos de la squadra Forézienne.Bon, ceci est loin, j'ai une cheville en vrac, et un bilan en cours.... et en fonction des résultats, je m’entraînerai dur!Peut être à Pacques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Tiens à propos de Pâques, ça me rappelle une vanne de Desproges qui citait la devise des prisonniers :Noel en cabane, Pâques aux rabanes… Bon, ça s'arrange pas je sais…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 y'a aussi "noel au balcon Pacques au tison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Ou bien: "si on a un jour de l'an terne, on aura un jour de Pâques beau".mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Oui, très bien, ça me plait beaucoup aussi. J'aime bien ces trucs vieux comme le monde qu'on ressort de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 4 janvier 2014 Auteur Share Posté le 4 janvier 2014 c'est une variante Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés