Arnaud TRIPIER PostĂ© le 4 janvier 2014 Share PostĂ© le 4 janvier 2014 Bonjour, je souhaite changer de vĂ©lo cette annĂ©e.Je fais environ 4500 kms par an, souvent en montagne.JâhĂ©site entre le Look 675 montĂ© en Dura Ace et un Synapse montĂ© en Sram Red.La gĂ©omĂ©trie du cadre du Look me plait vraiment mais j'ai peur qu il soit trop rigide, comme cette annĂ©e je voudrai faire la marmotte et 2 autres courses de montagne longue distance. Alors que dâaprĂšs le vendeur le Cannondale reste une valeur sure Pourriez me conseiller dans mon choix.Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 4 janvier 2014 Share PostĂ© le 4 janvier 2014 le Synapse 2014 est vraiment top au niveau gĂ©omĂ©trie ,il est rĂ©putĂ© confortable ,au niveau du poids ,plus lĂ©ger( surtout avec le groupe sram red).aprĂšs ,si tu regardes plus l'esthĂ©tique ?,mais ce n'est cela qui compte pour avancer en montagne !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud TRIPIER PostĂ© le 4 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 4 janvier 2014 Merci Yves, d'aprĂšs le vendeur du Look le 675 est Ă©quivalent du Synapse c est pour ça que je voulais un autre avis, enfin surtout de personnes ne vendant pas de vĂ©los. AprĂšs voilĂ l esthĂ©tique c est juste que c est un vĂ©lo diffĂ©rent des autres et je trouvais sympa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud TRIPIER PostĂ© le 4 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 4 janvier 2014 Merci Yves, d'aprĂšs le vendeur du Look le 675 est Ă©quivalent du Synapse c est pour ça que je voulais un autre avis, enfin surtout de personnes ne vendant pas de vĂ©los. AprĂšs voilĂ l esthĂ©tique c est juste que c est un vĂ©lo diffĂ©rent des autres et je trouvais sympa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 4 janvier 2014 Share PostĂ© le 4 janvier 2014 La chose la plus importante reste la gĂ©omĂ©trie du cadre et ton positionnement dessus. Si le cadre est beau mais que tu es mal placĂ© dessus, il n'y a aucun intĂ©rĂȘt, surtout pour faire des sorties de type Marmotte !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud TRIPIER PostĂ© le 4 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 4 janvier 2014 J'ai mal du poser ma question, lors de ma recherche de nouveau vĂ©lo j'ai Ă©tĂ© me renseigner dans plusieurs commerces.De ma "tournĂ©e" sont sortis 2 modĂšles soit disant Ă©quivalents le Synapse et le 675 (d'aprĂ©s les vendeurs) Ă©tant donnĂ© qu'il n'y a peu de sujet sur le 675 j'ai essayĂ© ce forum pour vĂ©rifier quelques informations. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ PostĂ© le 5 janvier 2014 Share PostĂ© le 5 janvier 2014 Arnaud il y a dâaprĂšs moi pour avoir Ă©cartĂ© le 675 un e grosse diffĂ©rence y compris avec le synapse c'est son systĂšme de potence qui t'impose une position penchĂ© sur la potence et mon bouclar me l'avait dĂ©conseillĂ© car j'ai des problĂšmes de cervicale et il n'existe aucune possibilitĂ© de relever le poste de pilotage.Donc sur des distance un peu longue si tu n'est pas jeune compĂ©titeur le confort va en prendre un sacrĂ© coup.salutation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés