Aller au contenu

Choix du velo


Arnaud TRIPIER

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite changer de vélo cette année.

Je fais environ 4500 kms par an, souvent en montagne.

J’hésite entre le Look 675 monté en Dura Ace et un Synapse monté en Sram Red.

La géométrie du cadre du Look me plait vraiment mais j'ai peur qu il soit trop rigide, comme cette année je voudrai faire la marmotte et 2 autres courses de montagne longue distance. Alors que d’après le vendeur le Cannondale reste une valeur sure 

Pourriez me conseiller dans mon choix.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal du poser ma question, lors de ma recherche de nouveau vélo j'ai été me renseigner dans plusieurs commerces.

De ma "tournée" sont sortis 2 modèles soit disant équivalents le Synapse et le 675 (d'aprés les vendeurs) étant donné qu'il n'y a peu de sujet sur le 675 j'ai essayé ce forum pour vérifier quelques informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud il y a d’après moi pour avoir écarté le 675 un e grosse différence y compris avec le synapse c'est son système de potence qui t'impose une position penché sur la potence et mon bouclar me l'avait déconseillé car j'ai des problèmes de cervicale et il n'existe aucune possibilité de relever le poste de pilotage.

Donc sur des distance un peu longue si tu n'est pas jeune compétiteur le confort va en prendre un sacré coup.

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...