Laurent SEGUIN PostĂ© le 3 janvier 2014 PostĂ© le 3 janvier 2014 Bonsoir Ă tous et d'avance merci de l'attention que vous porterez Ă mon (mes) interrogation (s).TriathlĂšte depuis un an (courte distance, soit 40 KMS de vĂ©lo), je me suis aux dĂ©tours de mes entraĂźnements dĂ©couvert une passion pour le vĂ©lo. Afin de poursuivre cette passion (mais aussi le triathlon) et pour remplacer mon petit OrbĂ©a DauphinĂ© achetĂ© d'occasion et Ă©quipĂ© en Campagnolo VĂ©loce 9 vitesses et roues Mavic d'entrĂ©e de gamme, je souhaite me faire plaisir avec toutefois un budget limitĂ©. Il me faut donc un vĂ©lo polyvalent, adaptĂ© Ă mon petit gabarit (1M65, 60 kgs et 79 d'entre jambe), sachant que j'aime surtout les bosses, voire les cols (chez moi je suis gĂątĂ©). Le tri ne sera pas la prioritĂ©, mĂȘme si je prĂ©vois de faire en mai l'half Iron Man d'Aix (90 KMS de vĂ©lo, parcours trĂšs vallonĂ©).  Devant mon budget, j'ai retenu en neuf : un Wilier Izoard XP Ă©quipĂ© en Shimano 105 et roues entrĂ©e de gammeUn Trek Madone 3,5 avec Shimano Ultegra 11V et Bontrager entrĂ©e de gammeEn occasion : Look 586 Ultegra 10 V et Mavic  Ksyrium Elite.Lequel retiendriez-vous ? Encore merci et bonne route ! NB : nette prĂ©fĂ©rence pour les routes qui grimpent et objectif Ventoux au printempsNB 2 : l'idĂ©e est d'avoir une bonne base et de changer les roues en 2015
Messages recommandés