Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce grand tour qui reste mon préféré bien loin devant les deux autres arrive d'ici quelques mois. Movistar annonce la couleur avec Gadret et Anton au côté de Quintana.

J'ai hâte que les hostilités démarrent !!!

Une seule incertitude comme chaque année, la météo lors des étapes de montagne.

Posté

En 1988 Hampsten avait gagné le Giro en attaquant dans la montée du Gavia et puis surtout dans la descente car lui possédait des gants d'hiver en néoprène.Les conditions étaient dantesques.

Posté

Je vois que les roues "marquaient" dans la neige.... il devait y en avoir pas beaucoup, disons 2 à 3 cm. En montant, pas trop de problèmes -si l'on peut dire-, mais en descendant, c'est un autre problème!! perte d'adherence, surtout dans les virages en se penchant!!! freinage aleatoire , si la neige s'accumule autour des patins...... ou il faut descendre au pas??!!

Et je ne parle pas du froid, qu'on imagine assez facilement!!

  • 4 months later...
Posté
Ça fout le cafard ce décor de novembre sur les routes du Giro, vivement demain qu'on retrouve le soleil. Là j'ai l'impression de regarder dehors. Je constate que la veste gabba de castelli a toujours un grand succès dans le peloton.
Posté

ca ne rime à rien ce GIRO en IRLANDE.C est du n'importe quoi;et je ne pense pas que de regarder seulement des mecs pedaler puisse nous faire atteindre le nirvana.On dirait plus une course kermesse qu autre chose.Pourquoi pas bientôt le TDF dans l emisphere sud pour avoir un peu de pluie en juillet.Moi je trouve que ce serait sympa de voir les coureurs en chier avec du gros mauvais temps en juillet.Nullissime





×
×
  • Créer...