Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Ce grand tour qui reste mon préféré bien loin devant les deux autres arrive d'ici quelques mois. Movistar annonce la couleur avec Gadret et Anton au côté de Quintana.J'ai hâte que les hostilités démarrent !!!Une seule incertitude comme chaque année, la météo lors des étapes de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 La movistar va faire mal cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET1639476466 Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 D'un autre côté, la météo dantesque fait partie du charme de cette course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 J'avais vu ca pour l'étape. Bon, a cette époque, c'est le risque mais je préfère le voir là qu'au mois de septembre comme il l'avait envisagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 Et oui Ivan, c'est ce que je dis à Guillaume. J'adore aussi cette course pour ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 En 1988 Hampsten avait gagné le Giro en attaquant dans la montée du Gavia et puis surtout dans la descente car lui possédait des gants d'hiver en néoprène.Les conditions étaient dantesques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 fallait le faire !!!! De sacrés gaillards quand même 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph COURTIEL Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 jutilise aussi ce type de gants en hiver. gants de plongée de chez dct. efficacité garantie par grand froid et pluie pour un budget très raisonnable ( env 20 euros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 le giro mon pref😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Sans aucun part pris, y a vraiment pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 Apparemment, c'est négocié car l'info que je donnais était officielle d'après l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Je vois que les roues "marquaient" dans la neige.... il devait y en avoir pas beaucoup, disons 2 à 3 cm. En montant, pas trop de problèmes -si l'on peut dire-, mais en descendant, c'est un autre problème!! perte d'adherence, surtout dans les virages en se penchant!!! freinage aleatoire , si la neige s'accumule autour des patins...... ou il faut descendre au pas??!!Et je ne parle pas du froid, qu'on imagine assez facilement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Petit résumé de l'étape. Le maillot cyclamen de J. Van der Velde sous la neige restera pour moi l'image de ce Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Ça fout le cafard ce décor de novembre sur les routes du Giro, vivement demain qu'on retrouve le soleil. Là j'ai l'impression de regarder dehors. Je constate que la veste gabba de castelli a toujours un grand succès dans le peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Pas de PUB 😆 On comprend mieux pourquoi la bière coule à grands flots comme la GUINESS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Je me suis bien fait chier cet après midi en regardant le Giro , je me serais cru devant une étape du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 ca ne rime à rien ce GIRO en IRLANDE.C est du n'importe quoi;et je ne pense pas que de regarder seulement des mecs pedaler puisse nous faire atteindre le nirvana.On dirait plus une course kermesse qu autre chose.Pourquoi pas bientôt le TDF dans l emisphere sud pour avoir un peu de pluie en juillet.Moi je trouve que ce serait sympa de voir les coureurs en chier avec du gros mauvais temps en juillet.Nullissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Abandon de Kittel, état grippal visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 l'argument météo ne tient pas... le Giro se fait pas toujours sous le soleil, meme quand il reste en Italie. regarde l'étape du jour... Idem pour les étapes de montagne en Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 ah oui quand meme!!!ca va faire comme le galibier l'année dernière... C'est une arrivée en haut du stelvio ou "juste" un passage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés