Olivier LEBOEUF Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 J'ai regardé les vélos!!! miam!!!Vais me faire leur camion cette année, obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 suffit de faire une course chacun.j'en veux bien un aussi, la couleur de mon club est le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 ouais, vais pleurnicher sur le SAV canyon qui veut pas réparer les vélos que j'aurai piqué à Valvert!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Le CF SLX 9.0 pour la montagne ressemble étrangement à mon BH RC ULTRALIGHT 🙄 Ils ont copié et pis c'est tout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 nan... déjà que je voulais faire passer en sav deux vélos de la pomme marseille et que CKT a fermé!!! Bon heureusement j'ai trouvé un guguss en Auvergne pour m'en racheter... le mec en était fou... plutot grand, avec des chiens de course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Ya que toi pour savoir... on l'a encore jamais vu ton vélo!!! une légende urbaine!!! Sinon, dans tes reves il pèse combien chaussé de Rsys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Dans ma taille : 6,678. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 grande taille il me semble?J'ai la flemme de chercher les infos, tu l'as pris avec quel équipement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Perso je trouve les couleurs "Movistar" moches sur les Canyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 comme je le disais à Guillaume sur facebook, j'ai horreur des couleurs AG2r, j'aime pas le maillot Katusha non plus, par contre j'adore les vélos de movistar... les gouts et les couleurs!!! Mais c'est bien il en faut pour tout le monde. Quel est ton vélo préféré parmi ceux des équipes pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 le nouveau maillot "quick step" me plaît beaucoup ! Enormément même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Pour 2014 le S3 de Garmin sera certainement magnifique.Sinon j'adorais les Time (mais il n'y en a plus😢) et j'ai un faible pour la déco du Look Mondrian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Moi aussi,le Mondrian,quelle merveille!J'ai un ami qui vient de se l'offrir,il est plus beau en vrais que en photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 BOF ! Comme quoi,les goûts et les couleurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 y sont bo ces canyon quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Les canyon de la Movistar!!! c'est des canons de laideur, oui!!! Qu'est qu'ils sont moches.... c'est dû à leur couleurs!!Je les ai juste vus, ici sur velo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Salut Marcel, Tiens regarde les coureurs de la MOVISTAR sont déjà dessus à l'entrainement : http://www.ciclismo-espresso.com/2013/12/movistar-guys-enjoying-new-canyon-bikes.html A+ Michel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Merci. Oui, j'ai vu, et sincerement, j'aime pas le look de ces velos.... et il n'y a pas que lapeinture, tout est moche!! La fourche, on dirait les tout premiers giant d'il y a env 10-15 ans. Le tube diagonal, bien trop gros, le triangle AR, surbaissé, la roue AR, drolement rayonnée..... franchement, 1er au concours de la laideur.... Esperons du moins qu'il sera efficace!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Tu roule sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés