Aller au contenu

Meilleurs voeux 2014 à ......


Michel CREPEL

Messages recommandés

... Emile "Mimile" Arbes, Karl "Carlito" Coudre, Daniel Beillard, Serge "Sergio" Delesalle, JF "Jef" Guiborel, Jean Guy "JG", Hervé "Docteur" Delebarre, Isaac "Papy" Stene, Bruno Stene, Isabelle "Zaza" Ramès, JL "Jubilador" Castel, Laeticia Baschieri, "Momo" Larbi Slimane, Bernard "Derby" Lecoanet, Jean Daniel "JD" Lotovic, Christian Moncassin, Claude Naas, François "Fanfan" Perrin, Bertrand Petas, Eric "Ricky" Robin, "Seb" Pecqueur, Guido "Reybroeck" Speier, Stephane "Stef" Toupenet, Xavier Boileau, André Berthelot, Christian "Cricri" Berthelet, Fabienne "Fab" Vidau, Bernerd "Nanard" Kimmes (ex-Cyclopedie), Bernard "Nanard" Vaillant, Bruno Barboille, Benoît Bastide, Christian Peru, Claude Moussu, Denis Tissinier, Dim "Ma Poule" Kosek, Eric Follebout, Eric "Rico" Marguerat, Daniel "Danilo" Graziano, Joachim "Jojo" Garreau, José Manuel "Oscar" Freire, JC Durban, Luigi "Bergamasque" Giacobetti, Patrice "Pat" Magin, Michel Glineur, Michel "Mimi" Roth, Nicolas Barattero, Patrick "Pat" Louis, Patrick "Patmouille" Mouillard, Philippe Auberger, Pierre Heroin, Pierre Yves "Nations" Archambault, Rémy "Réminou" Deutsch, Sébastien "Seb" Baudon, Roland Tissier, Stephan Zam, Michel Serres, Bernard "Valverde" Kuip, Marcel Ferran, Stephan Zamy, Max Medina, Stephane "Steph" Echardour, "JP" Martinez, Jean Marie "JM" Bessière, Cedric Lissonet, Renaud "Aristo" de Lidge, Régis "Cannibale" Gregoire, Laurent "Lolo" Teixidor, Jacques "Jacot" Dupont, Christian "Chris" Fontanella, Didier "Didi" Salembier, Christophe Capon, "FX" "Pilou" Beloeil, Serge Masselot, Michel Pelsener, Jean Pierre "JP" Not, Michel Dussun, Franck Steinel, Freddy Maertens, Robert "Bob" Develotte, Bernard "Nanard" Luc, Daniel Berton, Sylvain Karle, Eric Artus, Bernard Mischler, Jean Jacques "JJ" Delmas, La famille Bienfait, Pierre Rosec, Nicolas "Nico" Ozouf, Gérard "Gg" Miard, Michel "Mimi" Badard, Michel Penneteau, Edwige Leconte, Françoise Macel, Bruno "Rando" Langen, Dimiti "Dim" Di Luca, Patrick Carrignon, Alex Baron, Dominique Meuret, "Alex" Moreau, Olivier Blanc, Elie Richaud, Thibault Jolais, Rémi Loriot, Marc Ruwet, Samuel Mesnil, Les pronostiqueurs ..., Igor Beyer, Fabrice Deldongo, "JF" Adamski, Claude "Claudio" Carries, Franck Pastor, Steve Disalvo, Christian "Cricri" Landrain, Georges Maillet, Rémy Faure, Eric Mazare, Chris Albanel, Hervé Maxfly, Jean Marie "JM" Leblond, Sebastien "Seb" Marty, Pascal Delrivière, Frank Serr, Pierre Traversaz, Jean Roland "JR" Laisement, Jean Marc Mayer, François Baben, Michael Berthelot, Alain "Ribaudet" Ribaud, Marc Charpentier, Alain Cormary, Jean Pierre Mathelier, Rémi Duvernes, Henri Richard, Cédric Hugon, David Magentie, René Frederick, Olivier Comment .......... Gary "Tartempion" et tous ceux que j'aurai omis de citer pour cause d'alzheimer précoce et pugnace ainsi que tous les nouveaux avec lesquels je n'ai pas eu le temps de lier connaissance et bien évidemment, Philippe Lesage et Julien Perrot les indéracinables duettistes de ce merveilleux site que je vénère depuis 2001 !
Michel Crepel, webmaster de Radio 51, le seul média de la planète consacré à la "Petite Reine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est chou. Bonne année à tous, et surtout, surtout, bonne santé. Exception faite à tous les indélicats qui sont contagieux et refilent la crève aux autres faute de respecter des règles d'hygiène élémentaires, ceux-là, qu'ils aillent se faire pendre en 2014 :-P ( ça sent le vécu ). Bise à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ils disent ici dans le sud  je me languis de ton papier sur les frères Guyot 

Bernard a quand même sortie de la roue le grand Jacques a la pédale dans le Bararrchi et surtout il fut le 1er français a gagner la course de la paix........

pour 2014 "les frères Guyot " cela serait sympa........

bonne santé a tous 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Cher Michel.

En réponse à tes bons voeux, sache que je suis véritablement sidéré par l'archivage des noms de "cyclards" mentionnés sur ta liste! Hallucinant!

En tout les cas, pour toi, pour ceux qui te sont chers, reçoit également de ma part tout mes voeux de santé, de paix, de sérénité et de bonheur. Fasse aussi que 2014 soit uen année un peu plus plus brillante que la précédente, avec un peu plus de chaleur et de lumière.. quand on voit les news tous les jours, il fait, comme dirais-je, un peu nuit et gris je trouve...

Pour ce qui me concerne, comme beaucoup le savent, je ne suis plus sur "V101" depuis quelques années maintenant, mais je consulte très fréquemment ce site...où "subsistent encore quelques 'néanderthaliens' comme Isaac venant encore poster çà et là (inusable et inoxydable notre ami Isaac!)

Bref, mis à part toi mon Cher Michel, et toujours anchanté par tes remarquables écrits sur l'épopée du vélo avec ses légendes, sache que j'ai rencontré sur ce site "V101", tout un tas de cyclos bien sympathiques, tels les Isaac bien sur, mais aussi ( j'ai l'impression que cela fait un bail!), les Claude Naas (décédé hélas le mois dernier et qui t'appréciait beaucoup), les Daniel Grazianno, les Jean Daniel Lotovic, les Jeff Guiborel, les Sergio Delesalle, les Jean Louis Castel, les Jean Guy, les Hubert Arbes, les Bruno Langen (et tout un tas d'amis belges que je salue au passage et que je n'oublie pas!), bref, tout un tas de passionnés que je ne peux citer, mais dont les noms me reviennent bien sur en consultant ta remarquable liste.

En tous les cas, que ce soit sur la toile ou directement au travers des randos que j'ai maintes fois organisées, j'ai eu le bonheur de côtoyer des gars simples, humains, des jeunes, des moins jeunes, des plus vieux, en tous les cas, des gens unis dans une même passion. Je trouve juste dommage parfois sur "V101" qu'il y ait un peu de 'déchirements' d'idées et de propos, voire une certaine violence au travers de certains propos. En tous les cas, longue vie à toi Michel, continue de nous enchanter par tes écrits. Bonne et heureuse années aux jeunes de l'Equipe "V101", et bonne année à tous.

Si tu le souhaite, n'hésites pas à faire paraître 'ce petit' message sur "V101".

Avec toute mon amitié.

 

GG Miard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...