Louis THIRIOT Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Bonsoir à tous,Je me suis inscrit sur ce forum en mars 2013,et j'ai crû bon comme d'autres,de fournir un maximum d'informations me concernant.J'aime bien jouer carte sur table .J'ai senti par la suite,chez certains forumeurs une certaine gêne à mon égard comme si j'en avais trop dit.Si la critique est normale dans un débat,celui-ci est faussé de la part de certains qui n'affichent rien de leur identité .Donc j'ai tout effacé .......en attendant vos suggestions.Ne pourrait-on pas définir entre nous,un minimum d'informations:âge,profession,lieu d'habitation,nombre d'années de vélo...?En attendant je vous souhaite tous une très bonne Année 2014 !Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 desolé de te contredire,mais on peux avoir été élevé dans le ruisseau et etre courtois,meme plus que d autres bien nés😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 oui,c est en partie vrai, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 100 % d'accord avec ton analyse. Mais je trouve cependant que le minimum est de mettre sa véritable identité, et de ne pas utiliser de pseudos sauf raison très particulière. Je n'ai jamais aimé les écrits anonymes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 et le mot"" partout"" est faible , il n y a qu a voir comment et quels moyens les societées sont prêtes a mettre en oeuvre pour se renseigner , je ne peux presque plus aller au petit coin dans la journée(horaire travail) sans que l on ne puissent pas le savoir :même si l on ne me dit rienil y a des exemples ,les transports routiers regionnaux qui travaillent avec un ordi portable qui consignent tout et la cabine sous gps, les téléphonesheureusement ce n est pas une généralité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 J'ai mis le minimum qui représente l'essentiel de ma vie.Le reste peut venir lors de conversationsLe très vilain c'est les pseudos et surtout l'usage qu'on en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 aux risques et perils des bike jackers😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 non,je vide le chargeur,ça alourdit le velo,mais c est pratique😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAUTHIER Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 On devrait mettre la taille de notre sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 chez moi nous disions caniveau......bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAUTHIER Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 C'est une excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 De diamètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés