Aller au contenu

Quelle est la bonne description de son identité ?


Louis THIRIOT

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum en mars 2013,et j'ai crû bon comme d'autres,de fournir un maximum d'informations me concernant.J'aime bien jouer carte sur table .J'ai senti par la suite,chez certains forumeurs une certaine gêne à mon égard comme si j'en avais trop dit.Si la critique est normale dans un débat,celui-ci est faussé de la part de certains qui n'affichent rien de leur identité .Donc j'ai tout effacé .......en attendant vos suggestions.

Ne pourrait-on pas définir entre nous,un minimum d'informations:âge,profession,lieu d'habitation,nombre d'années de vélo...?

En attendant je vous souhaite tous une très bonne Année 2014 !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mot"" partout"" est faible , il n y a qu a voir comment et quels moyens les societées    sont prêtes a mettre en oeuvre pour se renseigner , je ne peux presque plus aller au petit coin dans la journée(horaire travail) sans que l on ne  puissent pas le savoir  :même si l on ne me dit rien

il y a des exemples ,les transports routiers regionnaux  qui travaillent   avec un ordi portable  qui consignent tout et la cabine sous gps, les téléphones

heureusement ce n est pas une généralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...