Alain SAUBUSSE Posté le 29 décembre 2013 Share Posté le 29 décembre 2013 bonjourje pédale actuellement sur un home trainer de marque ELITE, modèle SUPER CRONO : savez vous s'il est possible d'adapter un système pouvant mesurer la cadence de pédalage, la mesure de la puissance...etc....alors que cet appareil n'est pas vraiment prévu pour ça ?Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 personne n'a de réponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 C"est ME qui a offert........................le Tacx flow offre ces possibilités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté le 31 décembre 2013 en fait, je suis un peu perdu dans la façon de travailler : entre le nombre de tours / minute, la résistance au pédalage, l'utilisation du bon braquet, la mesure du cardio, je n'arrive plus trop à savoir quoi faire pour bosser efficacement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 C'est possible, tu achètes un capteur de puissance pour environs 1000€ et tu l'as au quotidien, même à l'extérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Ce n'est pas une mesure de puissance que donne le Tackx, forcément il n'y a pas de capteur pour çà!Mais il donne une estimation de la puissance en fonction du degré de freinage des aimants et de la vitesse.D'après ce que j'ai pu lire la puissance est surestimée.En clair : un p'tit jarret à l'impression de se prendre pour Fabian!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 ho ben je ne me surestime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés