Aller au contenu

ETE 2014

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

2013 va bientĂŽt tirer sa rĂ©vĂ©rence,2014 arrive Ă  grands pas-----------------les vacances estivales tant attendues comme chaque annĂ©e aussi !!!! Ca fait un p'tit moment dĂ©jĂ  qu'une idĂ©e me trotte dans la tĂȘte : partager 1 semaine cet Ă©tĂ© avec certains forumeurs vĂ©lo 101,ceux avec qui j'ai partagĂ© de bons moments ici mĂȘme-------------plutĂŽt en AOUT par rapport à mon Ă©pouse,dans les ARAVIS par exemple-----------------super pour le vĂ©lo et la rando = faut penser Ă  celles et ceux qui ne font pas que du vĂ©lo ! Comme mon Ă©pouse 💋 Le but est de se retrouver autour d'une passion commune,partager de bons moments tous ensemble-----------------pas de compĂ©tition mais rouler en groupe au milieu d'une merveilleuse nature,monter des cols en s'attendant au sommet.VoilĂ  un peu la "philosophie" du truc ! Si vous avez d'autres destinations pas trop lointaines,on en discute tous ensemble 😇 A trĂšs vite donc 😉

de ce cĂŽtĂ© je pense qu'il n'y a pas de soucis... je le vois plutot en vacances en VendĂ©e se taper des sorties Ă  45 dans les marais, oĂč le seul dĂ©nivelĂ©, c'est les trous et bosses dans la route Ă  cause des terriers de ragondin!!! En gros tu fais 100kms et t'as 5m de D+ au max...

Pis Ă  mon avis, il aura trop honte de sortir avec son nouveau CKT et ses plateaux ovuloĂŻdes

je mets cette page en favoris , une idée qui me plairait forcément et un chti du nord du nord qui te parlerait du pays , bon maintenant, on est pas encore rendue; date encore un peu lointaine et voir si le travail ne va pas obscurcir le tableau

il y a deux ans j y etais super région et en me balladant a pied visite d une cascade j ai rencontrer un couple qui avait un gite dans le beaufortain , qui  m ont dit que pour le vélo c était génial

alors qui vivra verra , s il n y a aucune objection

Si vous voulez faire du vélo prés de plusieurs cols, il y a Bourg Saint Maurice en Savoie.

Vous ĂȘtes au pied de l'Iseran, le Cormet de Roselend, le Petit Saint Bernard, la station des Arcs.

Vous ĂȘtes Ă  12 km d'Aime qui est au pied de la Plagne.

Vous ĂȘtes a 27km de Moutiers ou c'est le pied de Val Thorens, MĂ©ribel, Courchevel et le Col de la ColombiĂ©re.

Pendant une semaine ou deux vous pouvez faire du dénivellé.

Je l'ai testé, il y a 2 ans, c'était top. 

• CrĂ©er...