Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 2013 va bientĂŽt tirer sa rĂ©vĂ©rence,2014 arrive Ă grands pas-----------------les vacances estivales tant attendues comme chaque annĂ©e aussi !!!! Ca fait un p'tit moment dĂ©jĂ qu'une idĂ©e me trotte dans la tĂȘte : partager 1 semaine cet Ă©tĂ© avec certains forumeurs vĂ©lo 101,ceux avec qui j'ai partagĂ© de bons moments ici mĂȘme-------------plutĂŽt en AOUT par rapport Ă Â mon Ă©pouse,dans les ARAVIS par exemple-----------------super pour le vĂ©lo et la rando = faut penser Ă celles et ceux qui ne font pas que du vĂ©lo ! Comme mon Ă©pouse đ Le but est de se retrouver autour d'une passion commune,partager de bons moments tous ensemble-----------------pas de compĂ©tition mais rouler en groupe au milieu d'une merveilleuse nature,monter des cols en s'attendant au sommet.VoilĂ un peu la "philosophie" du truc ! Si vous avez d'autres destinations pas trop lointaines,on en discute tous ensemble đ A trĂšs vite donc đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Merci GUILLAUME pour ta super idĂ©e đ Serais-tu partant đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 J'aimerais vraiment te rencontrer cet Ă©tĂ© đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 de ce cĂŽtĂ© je pense qu'il n'y a pas de soucis... je le vois plutot en vacances en VendĂ©e se taper des sorties Ă 45 dans les marais, oĂč le seul dĂ©nivelĂ©, c'est les trous et bosses dans la route Ă cause des terriers de ragondin!!! En gros tu fais 100kms et t'as 5m de D+ au max...Pis Ă mon avis, il aura trop honte de sortir avec son nouveau CKT et ses plateaux ovuloĂŻdes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 on dit de certaines femmes qu'elles ont des heures de vol ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 je veux bien venir et comme je ne fais presque plus de velo, surtout pas en montagne, je m'occuperai de vos femmes pendant que vous serez sur le velo. on dit que je suis d'un commerce trĂ©s agreable .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 je suis d'un commerce trĂ©s agreable  Plaisirs tarifĂ©s???đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Poser la question c'est y repondre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Bon,les GARS,va falloir recentrer les dĂ©bats BDM đ 1) QUI est intĂ©ressĂ© pour 1 semaine en AOUT / 2) A quel endroit prĂ©cisĂ©ment / 3) Les dames sont acceptĂ©es đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Le clou du sĂ©jour = visite guidĂ©e de mon BH ULTRALIGHT RC đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Je ne crois pas que l'on soient les bienvenus. En mĂȘme temps cela m'arrangeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Comme ça chacun montera ce qu'il veut.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Si,tu seras super bien reçu mon coco đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 pour ma part je serais aux Saisies cet Ă©tĂ© pendant 3 semainesđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Je serai aux Saisies 2eme quinzaine de juillet et suis intĂ©ressĂ© par des sorties groupĂ©es Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 je mets cette page en favoris , une idĂ©e qui me plairait forcĂ©ment et un chti du nord du nord qui te parlerait du pays , bon maintenant, on est pas encore rendue; date encore un peu lointaine et voir si le travail ne va pas obscurcir le tableauil y a deux ans j y etais super rĂ©gion et en me balladant a pied visite d une cascade j ai rencontrer un couple qui avait un gite dans le beaufortain , qui m ont dit que pour le vĂ©lo c Ă©tait gĂ©nialalors qui vivra verra , s il n y a aucune objection Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 tu ne vas pas faire ton calimero Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien TARISSAN PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Si vous voulez faire du vĂ©lo prĂ©s de plusieurs cols, il y a Bourg Saint Maurice en Savoie.Vous ĂȘtes au pied de l'Iseran, le Cormet de Roselend, le Petit Saint Bernard, la station des Arcs.Vous ĂȘtes Ă 12 km d'Aime qui est au pied de la Plagne.Vous ĂȘtes a 27km de Moutiers ou c'est le pied de Val Thorens, MĂ©ribel, Courchevel et le Col de la ColombiĂ©re. Pendant une semaine ou deux vous pouvez faire du dĂ©nivellĂ©.Je l'ai testĂ©, il y a 2 ans, c'Ă©tait top. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Super coin les Saisies, j'y serais (surement) pour finir ce put!!! de Tour du Montblanc 2014. đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2013 Non, mais lĂ franchement c'est au-dessus de mes forces. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés