Aller au contenu

ETE 2014

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

2013 va bientôt tirer sa révérence,2014 arrive à grands pas-----------------les vacances estivales tant attendues comme chaque année aussi !!!! Ca fait un p'tit moment déjà qu'une idée me trotte dans la tête : partager 1 semaine cet été avec certains forumeurs vélo 101,ceux avec qui j'ai partagé de bons moments ici même-------------plutôt en AOUT par rapport à mon épouse,dans les ARAVIS par exemple-----------------super pour le vélo et la rando = faut penser à celles et ceux qui ne font pas que du vélo ! Comme mon épouse 💋 Le but est de se retrouver autour d'une passion commune,partager de bons moments tous ensemble-----------------pas de compétition mais rouler en groupe au milieu d'une merveilleuse nature,monter des cols en s'attendant au sommet.Voilà un peu la "philosophie" du truc ! Si vous avez d'autres destinations pas trop lointaines,on en discute tous ensemble 😇 A très vite donc 😉

de ce côté je pense qu'il n'y a pas de soucis... je le vois plutot en vacances en Vendée se taper des sorties à 45 dans les marais, où le seul dénivelé, c'est les trous et bosses dans la route à cause des terriers de ragondin!!! En gros tu fais 100kms et t'as 5m de D+ au max...

Pis à mon avis, il aura trop honte de sortir avec son nouveau CKT et ses plateaux ovuloïdes

je mets cette page en favoris , une idée qui me plairait forcément et un chti du nord du nord qui te parlerait du pays , bon maintenant, on est pas encore rendue; date encore un peu lointaine et voir si le travail ne va pas obscurcir le tableau

il y a deux ans j y etais super région et en me balladant a pied visite d une cascade j ai rencontrer un couple qui avait un gite dans le beaufortain , qui  m ont dit que pour le vélo c était génial

alors qui vivra verra , s il n y a aucune objection

• Créer...