Aller au contenu

ETE 2014


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

2013 va bientôt tirer sa révérence,2014 arrive à grands pas-----------------les vacances estivales tant attendues comme chaque année aussi !!!! Ca fait un p'tit moment déjà qu'une idée me trotte dans la tête : partager 1 semaine cet été avec certains forumeurs vélo 101,ceux avec qui j'ai partagé de bons moments ici même-------------plutôt en AOUT par rapport à mon épouse,dans les ARAVIS par exemple-----------------super pour le vélo et la rando = faut penser à celles et ceux qui ne font pas que du vélo ! Comme mon épouse 💋 Le but est de se retrouver autour d'une passion commune,partager de bons moments tous ensemble-----------------pas de compétition mais rouler en groupe au milieu d'une merveilleuse nature,monter des cols en s'attendant au sommet.Voilà un peu la "philosophie" du truc ! Si vous avez d'autres destinations pas trop lointaines,on en discute tous ensemble 😇 A très vite donc 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce côté je pense qu'il n'y a pas de soucis... je le vois plutot en vacances en Vendée se taper des sorties à 45 dans les marais, où le seul dénivelé, c'est les trous et bosses dans la route à cause des terriers de ragondin!!! En gros tu fais 100kms et t'as 5m de D+ au max...

Pis à mon avis, il aura trop honte de sortir avec son nouveau CKT et ses plateaux ovuloïdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets cette page en favoris , une idée qui me plairait forcément et un chti du nord du nord qui te parlerait du pays , bon maintenant, on est pas encore rendue; date encore un peu lointaine et voir si le travail ne va pas obscurcir le tableau

il y a deux ans j y etais super région et en me balladant a pied visite d une cascade j ai rencontrer un couple qui avait un gite dans le beaufortain , qui  m ont dit que pour le vélo c était génial

alors qui vivra verra , s il n y a aucune objection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire du vélo prés de plusieurs cols, il y a Bourg Saint Maurice en Savoie.

Vous êtes au pied de l'Iseran, le Cormet de Roselend, le Petit Saint Bernard, la station des Arcs.

Vous êtes à 12 km d'Aime qui est au pied de la Plagne.

Vous êtes a 27km de Moutiers ou c'est le pied de Val Thorens, Méribel, Courchevel et le Col de la Colombiére.

 

Pendant une semaine ou deux vous pouvez faire du dénivellé.

Je l'ai testé, il y a 2 ans, c'était top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...