Aller au contenu

45 eme licence en 2014.


Claude GONZALES

Messages recommandés

vieux c est relatif😄..........j ai debuté en minime à l age de 13 ans, tu comptes, plus 45 ans et cela va me faire 58 ans au début de l année 14...

 

j ai pris ma 1er licence en 1969.....certaines années ont été plus folles que d autres.....et d autres ont été à demi teinte.......d autres sans......

 

mais grace au sport et au vélo en général, et une bonne hygiène de vie, je ne fais pas mon age..dixit les gens me donnent 10 ans de moins......

 

la photo ci contre date de 2011 ...

mon père m'a transmis cette passion ensuite mon fils l a prise et j-espère un jour voir mon petit fils sur un vélo faire sa première course...

 

le plus beau et la plus grande satisfaction dans cette passion et je pense que tout ceux qui sont passés par la ne me diront pas le contraire, c est de monter sur le podium avec son fils......c est inoubliable.......

c est ce que je souhaite à tous le monde....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude pour le résumé de ton parcours,tu es encore jeune par rapport à moi(63) et c'est vrai que sur ta photo on dirait un jeune tennisman de 45 ans !

C'est au cours de quelle course ou cyclo,que tu as accompagné ton fils sur le podium ?

Alors Bravo à toute la famille GONZALES pour la transmission de cette passion .

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...