Gino BOISSINOT Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Vous en pensez quoi de toutes ces pub de chaque coté de la page du forum. Je trouve que ça ralenti le site même avec Adblock😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 pour ma part,je ne vois pas de ralentissement,tout marche impec.ton probleme vient peut etre d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 faut bien vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Je veux bien, mais y a des fois ou ça m'envois direct sur d'autres sites ou j'ai soi-disant gagné plein de belles choses 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Vous êtes avec quel navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 hé oui,les pubs font vivre le site,sinon,on serais obligés de payer,c est comme youtube qui est 1 super site,et j y vais souvent,mais ça me gonflerais de devoir payer,alors les pubs je les accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 google chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 ah non daniel,ton navigateur c est pas orange,mais ton fournisseur d acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 me suis mal exprimé,orange est ton fournisseur d acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 oui😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Problème résolu. Le problème venait d'une mise à jour de Java.J’avais installé en même temps Nationzoom sans le vouloir et c'est lui qui foutait le bordel. Rien à voir avec 101😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Comment faire une mise à jour d'internet explorer 🙄 MERCI GINO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Tu me chambres là mais au cas ou http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Non,pas du tout 😳 MERCI GINO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés