Philippe LABADENS Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 C'est surtout que nous ne sommes pas à confesse ici et personne n'a de comptes à rendre à personne Je suis bien d'accord avec toi, mais je t'avouerais que même a confesse, j'y vais pas. La bas non plus, j'ai pas de compte a rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Que tu crois ! Serres les fesses, le jour du Jugement Dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 il y aura des comptes a rendre pour tout le monde ,mais ce sera les vers qui les feront 😢 eh oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 En réponse à ce message et au suivant,je confirme mon affirmation;tu es un rigolot qui doit avoir un QI bien bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 et c est reparti comme en 14,bon,vous m excusez,je dois deplacer mon aston martin pour rentrer la ferrari au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Tu les mets toujours pas dans ton salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 ça passe pas,dans le salon j ai que des baies vitrées,mais les ouvertures sont pas assez larges,ça m embete,car meme dans le garage,la ferrari rentre juste,car j ai deja le hummer,la corvette,la mustang shelby et l AC cobra,donc l aston martin dont je me sert le plus souvent pour aller chercher mon pain,reste exposée au intemperies,et ça m angoisse 1 peu,j ai comme idee de faire raser la maison et de faire reconstruire plus grand,mais ça risque de reduire mon heliport🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Si tu vas chercher le pain avec l'Aston, c'est parce que c'est une belle voiture de courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 tout se negocie,mais mon bon coeur me perdra😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 et voila...je dis que je roule avec 1 felino leone de 2005 pour faire profil bas,et toi tu deballes tout......suis grillé maintenant🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 mais bon,ma fourche a langué,j aurai jamais du dire dans mes post precedents que j avais des baies vitrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Georges,il a fait l apero avec moi hier soir,il m a rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 ah,et au fait,j ai mangé avec clint bois de l est avant hier,je lui ai fait des sushis,j ai mis clint au riz😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Recette pour flinguer une Brooks, huile de pied de (beu) à foison , evidemment le cuir devient tout mou , alors on retend encore et encore et forcemment ça casse , , avec un peu de recherche tu as toutes les pieces dispo en 3 jours.detendue a`fond pas possible retendre , , donnez du caviar à des cochons , ils vont se goinfrer et vous diront pas merci.j ai selles cuir des annèes 70 et 80 ideale model 88 et 90 , 40 ans d usage graissees 2 fois l an , pas retndue du tout , et 1 brooks B15 standard jamais touche la vis, un fauteuil. Quand on sait pas ,on demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Intéressant ..Réponse 3 ans aprés 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Quand on sait pas ,on demandeJe pensais te le demander, mais attendre 3 ans pour la réponse, ça me paraissait long, et accessoirement, stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Il y a quelques semaines, un mec a donné des conseils de préparation à un autre qui prévoyait une cyclo pour l'été 2012 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés