Ted KELLER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Salut à tous !J'habite à la Grande motte dans l'hérault et vais rouler tous les samedis, des sorties de 3 heures et 4 heures, le matin à partir de 8h30...Ce serait sympa des fois de rouler de temps en temps à deux. Si cela intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste...A+Ted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Salut Ted tu devrais voir sur Mauguio, il y a un club et tu devrais trouver ton bonheur......ensuite tu peux prospecter sur Perols ou même la GM tu devrais trouver facilement surtout le samedi ou dimanche matin........sinon tu as pas mal de club sur Montpellier et autour qui roulent en groupe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted KELLER Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 Bonjour Claude.Et merci pour tes conseils. Oui, je connais tous ces clubs mais plutôt que de rouler en groupe, je cherche plutôt à rouler à deux ou à trois de temps en temps, je trouve ça plus sympa...Ted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés