Bernard LUC Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 ben les chapons on les mange pour les fetes de noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 😆yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 J'aimais bien Yoann Chapon, il avait un côté sympa, et le lire m'imposait un effort intellectuel et de concentration. Finalement, il me faisait travailler les méninges. Troll ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 oui,moi aussi j aimais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Oui Edwige...Je la voyais souvent,et nous avons roulé quelques fois a Longchamp et avec un petit groupe quand nous allions rouler en vallée de Chevreuse ..Elle était assez a l'aise dans les bosses,mais avait pas mal de lacunes sur le plat.Une fille très sympa en tout cas et qui n'avait pas sa langue dans la poche.Mais restait très discrète pour ce qui est de sa vie privée.Isabelle,moi je n'ai connu que Zaza,nous nous téléphonions parfois,j'étais devenu son confident...Elle a disparu volontairement du forum et c'est bien dommage car elle était toujours de bonne humeur.Mais vous oubliez Laetitia ..Elle est passé en coup de vent sur le forum,(je devrais dire en cylone car elle a "allumé" pas mal de mecs sur le forum)..Je crois qu'elle a été un peu désabusé car elle aussi c'est retiré volontairement comme Edwige et Zaza...Et il y avait aussi une bretonne dont je ne me souviens plus le prénom.Elle avait la particularité de faire du home-trainer tout en surveillant le roti qui était dans le four !!!.C'était la grande époque de "vélo 101"...Personne ou presque se "bouffait le nez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 toi,je te soupçonne d etre 1 grand romantique😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 oui,faisons comme si........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Oui mais si rellement il sent que ca ne peut etre qu'un plan cul, on ne peut pas lui reprocher d'être reglo....Bon, j'ai pas tout lu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 oui,mais remy,crois tu qu une femme va venir se faire ch.. sur 1 forum dedié au cyclisme si elle cherche 1 plan Q?il y a tant de sites pour ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 je pense meme que c est du 5eme degré,enfin,j ose esperer🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 je sais pas pourquoi,je sent que la situation se degrade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 +1 mais pour ma part,je pense que mr momba a 1 sens de l humour particulier😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Franchement, Guillaume, tu ne devrais pas t'´énerver , tout le monde comprend bien que ce ne sont que des conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 tu vois bien que c est de l humour au 3eme degré,laisses tomber,et plus tu marches dans la combine,plus il enfonce le clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 mais je comprend ton etat d esprit actuel,etant moi du genre impulsif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 non,je m inquiete pas pour ça,les femmes sur ce forum ont 1 cerveau et savent s en servir😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Bonsoir à tous,J'ai lu en diagonale cette histoire de post. Une qui degenere parmi beaucoup d'autres sur V101 malheureusement. Je pense que le moment est venu pour dire ce que j'ai envie de dire : je suis inscrite depuis 5 ans maintenant. Systematiquement, il y en a (je ne citerai pas les noms) qui viennent provoquer (soi disant ça fait rire, moi vraiment bof bof) c'est très desagreable. Au vu de la qualité de ses reponses, Guillaume est un gars sain dans sa tete, et poli. Au cours de mon temps passé sur ce forum, j'ai eu l'occasion de tomber sur des mecs malsains, seducteurs, des c****ons de premiere qui en on profité pour draguer dans le dos de leur femme. On est dans du virtuel je le repete, donc il est facile de depasser ses et donc les limites surtout quand on est inscrit sous un faux nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Bonsoir,Moi je mettrais Edwige Lecomte, les autres je ne les connais pas, desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 NOn et puis entre mecs c'est plus simple, par exemple Franch, quand je lui demande une photo de lui à poil, il est OK....bel homme d'ailleurs.....Tiens c'est un truc que je devrais demander à Fanch ça.....ouais mais il fait du 46 ça va être dur de trouver des escarpins.....Elle est donc bien arrivée, ça fait toujours plaisir d'être apprécié par un esthète.😆 Ca nous change des saintes-nitouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 J'ai mes petits secrets, et je ne voudrai pas que ces dames les récupèrent.Je te les ferai suivre avec mes prochains clichés sur la plage.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés