Vincent EGIO Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Salut , A travers ce post , je voulais ouvrir une paranthèse sur les filles qui participent aux forums où leurs avis sont précieux et c'est pour ça que je lance un post les concernant ou chacun devra élire le podium 2013 des forumeuses qui vous semble le plus être représentatif . Je vous donne le mien : 1) Fabienne Vidaud2) Mme Millan3) Paticia PatA vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 élection plus que délicate ( une gente Dame c'est une gente Dame ).Perso Fabienne = 1° Mme Millan = 1° Pat = 1°A vous .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté le 22 décembre 2013 petit coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 XAVIERE LA GRANDE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 69) Olivia del Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Moi aussi et plus si possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Pas de raison pour que tu ne la suive pas. Ce n'est pas une extraterrestre !!!Une chose est sure, c'est plaisant de rouler a ses côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 1/ Laurence 2 Florence....... 1 /Florence 2 Laurence........ Pas facile de choisir !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 jennifer lopez?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 difficile de faire un choix, car:avec laurence c'est dantesqueavec fabienne c'est videoavec florence on a toujours la cotteavec marie noelle c'est cereales au petit dejeuneravec virginie c'est lecomte de féeavec veronique, va bénéavec aurelia c'est jasminavec laurence c'est pas byzance, mais c'est milan quand memeet j'en oublie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 je trouve extrement mysogine voire desobligeant de noter les fillesce sont des forumeuses comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Vidau sans le d a la fin1ere Fabienne. 2eme Fabienne. 3eme Fabienne......Voila ou ca mêne la politique du bidon (Coucou fab , bisous et bonnes fêtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 tu es sur de n'avoir fait que la politique du bidon avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 trop d'la balle, Flo, on a la cote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 cool !! 😆😇😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Oui sur, si on excepte le phantasme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Personne n'a cité Isabelle ni Edwige 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Oh p... ! j'ai mangé le morceau 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 23 décembre 2013 Auteur Share Posté le 23 décembre 2013 La dernière que je l'ai vu , c'était il y a 25 ans et elle s'appelait encore Roquetta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Tu parlais d'Isabelle Cathala-Botela, et moi d'Isabelle Gironnet. D'ailleurs, il me semble que ça fait quelques temps qu'elle ne s'est pas manifestée. Loin de moi aussi l'idée de faire un classement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés