Anthony QUINTIN Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Bonsoir Olivier...BMC ? kesako ?Bicycle Made in China ? 😆 Surement pour XL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 La plupart des camions des équipes pros ne sont ni équipés d'alarmes, ni surveillés. Renseigne toi mieux, tout les camions des équipes UCI sont équipés d'alarme car avec ce qu'il y a dedans les assurances en demandent un max.... Sans surveillance? maintenant essaye d'approcher de nuit un de ces camions, tu auras quelques surprises mais bien sur certains pros du vol arrivent a leur fin.....Sinon pour le camion de la Pomme il a été piquer sur le parking de l'equipe donc une certaine négligence du staff de la Pomme, surtout dans leur secteur qui n'est pas des plus calme en France..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Laurent je crois que l'Equipe EUROPCAR c'est fait forcer leur camion et que des vélos ont été volés cette saison, mais je me souviens où cela s'est passé, a l'etranger je crois....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Pour ce qui est du camion de La pomme d’après ce que je vois ce n'ai pas un camion récent, donc sans aucun systeme anti démarrage un jeu démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Oui et alors ????? Faut pas le brusquer ou le contredire alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 ses sources ce sont celles de Manon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Qu'en sais tu que je n'ai pas aussi de bonnes sources????? Y'a pas que MONSIEUR Guillaume qui connais le milieu pro du cyclisme, alors et toi me connais tu pour dire cela??? NON alors tes réflexions tu peux les garder..... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés