Christian CANNONDALE Posté le 11 décembre 2013 Share Posté le 11 décembre 2013 Salut je pense acheter du matos en autres selles Brooks chez eux , le site est-il fiable au niveau qualite parceque les prix sont vraiments bas,.Je suis en Espagne et 50€ de diference sur le meme modele de selle ça fait beaucoup.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Salut Christian, J'ai moi-même acheté une selle Brooks chez eux il y a une semaine, la Swallow B17. C'est vrai qu'il y avait une sacré différence de prix sur ce site, j'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix. La selle est arrivée très bien emballée, colis soigné, en à peu près 4 jours. Le produit correspond à ce que j'avais demandé, entièrement satisfait du site ! En plus le lien de suivi marche tout de suite, ça change de certains autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Idem pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 commandé 2x pour plus de 1500 EUR en tout....aucun soucis, nikel!!En plus, il y a un support online, faut juste parler un peu anglais ou allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Très bon site. En cas de contact, il suffit de demander Jonas qui parle très bien Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 +1 ,dernière commande il y a 10 jours ( nikel )Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté le 12 décembre 2013 Merci à tous , ici en Espagne le site me sort directement en spanish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan LAST Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Bikecomponents.de est un bon site. J'ai acheté un Sigma ROX 9.0, environ 4 ans dernier, et je suis tres satisfait par l'acquittement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 15 décembre 2013 Share Posté le 15 décembre 2013 très bon site ,fiable et rapide.a conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 décembre 2013 Share Posté le 15 décembre 2013 Rien a voir avec le sujet mais le maillot de ton avatar ne serait il pas celui de Villejust? Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés