Daniel GRAZIANO Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Battus 2 -0 par ETG, petite équipe, petit budget, battus par la même équipe en coupe l'an dernier, l'air de mes montagnes ne réussi pas aux milliardaires parisiens.Pas d'excuses bidons au PSG et bravo a ETG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Abus de tartiflettes vindieu 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Fondue en dessert, ou beignets aux patates avec du saucisson du Mt Saxonnex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Fondue en dessert, ou beignets aux patates avec du saucisson du Mt Saxonnex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Mais non, c'est des hauts savoyards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 à cause de la dame de yaute savoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Là bas on trouve de tout, encore que le Chablais est plus sympa, la Suisse n'est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Le Barça et le Real perdent aussi des fois,(enfin pas souvent ). Encore heureux qu'ils ne collent pas 5 pions à chaque journée. Bravo à l'ETG, les ballons qu'ils ont eus, ils les ont mis au fond. J'ai regardé le match sur bein et j'ai apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 L' air de La Yaute a été très bénéfique pour les merlus lorientais,,,,,,!!!merci Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés