Gerard DRULA Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 Aprés une nuit torride,ou juste avt votre sortie; vs sentez vs moins performant ou cela a doublé votre motivation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 apres une nuit torride,j ai envie de me recoucher,pas de pedaler😆// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 En atteignant un age ou il y a plus de peau que de viande il faut cibler ses objectifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 Perso j'étais "pointu" en début de compet mais plutot flagada en fin de course. De toutes facons, je tirais qu'un coup et demi par semaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 moi,apres 1 nuit torride,je reste couché pour reprendre des forces et recommencer🆒mais j ai pas du tout,mais alors pas du tout envie de monter sur le velo😬pour moi,elles ont inventé 1 mot,avant y a les preliminaires,avec moi y a les afterliminaires..............😳et tout ça en restant modeste😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 Ne le dis pas en rigolant, mais comme tous les competiteurs, on a toujours envie d'essayer le plus.....qui fait gagner...ou perdre, mais bon on ne change pas son tempérament.....de gagneur.🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 c'est quoi "une nuit torride" ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 1 décembre 2013 Auteur Share Posté le 1 décembre 2013 une nuit où ta femme , ta maitresse ou ton mec t'a vidé complétement les cacahuétes et que tu sens que ta sortie vélo va mal se terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 bof, ça ne change rien, puis j'attends pas 3h du mat pour tirer un coup, je fais ça la journée ou le soir ! Faut être futé man ;-). La nuit c'est pour dormir. T'as de ces questions toi ! pffffffffffffff... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 c'etait quoi le demi coup ? une p'te pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 et votre record: combien de fois en une nuit ??perso, pas encore mariés, ma femme et moi 8 fois (j'ai bien ecrit huit), en vacances (c'est plus motivant ailleurs qu'à la maison). on s'endormait puis se reveillait et remettait ça, mais bon au bout de 4 ou 5 fois c'est meme plus marrant, c'est mecanique et dans un demi sommeil. d'ailleurs plus tard on n'a jamais du depasser 2 ou 3 fois.et maintenant à 60 ans je vous dis pas la baisse de regime ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Il fallait bien qu'un petit curieux sache le comment du demi coup en question.....Ceux qui me connaissent ne se laissent plus piéger . Il suffit simplement de tirer 3 coups tout les 15 jours , donc, moyenne 1 coup et demi par semaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 C'est le principe MMS !à 20 ans : Matin Midi et Soir,à 40 ans : Mardi, Mercredi et Samedià 60 ans : Mars, Mai et Septembre.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 2 décembre 2013 Auteur Share Posté le 2 décembre 2013 Hé les gars, moi je vs parle de sport aprés une nuit agitée, non pas de vos exploits personnels. On s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 C'est terrible de constater qu'il y en a qui ne savent pas garder leur jus.......C'est un peut comme dans l'effort, il ne faut jamais lâcher.....Bonne nuit les petits😛..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 E.X.C.E.L.L.E.N.T😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 Je te jure , c'est sorti tout naturellement....Bon, apres un tel effort, je vais faire comme toi, me recoucher pour reprendre des forces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 moi 1 fois,mais ça a duré 6 heures,et n ai pu recommencer a cause de l hypersensibilité de madame🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 3 décembre 2013 Auteur Share Posté le 3 décembre 2013 Elle est bonne. J'aurai pas du lancer ce sujet; nouveau sur ce forum, je commence à croire que certains cyclos ne sont pas finis; comme sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 ah oui,la,tu as tendu la perche looool😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés