Michel DURY Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Waaa, changé mes anciens Michelin Pro 4 Endurance qui avaient 7.500 km pour des nouveaux... Pro 4 Endurance.Quel délice, quel régal, je n'attendrai plus si longtemps la prochaine fois. Les anciens étaient devenus carrés, et le confort en a largement souffert, avec des nouveaux, c'est le jour et la nuit!Il y a sans doute mieux sur le marché, mais j'ai trouvé mon bonheur avec ceux là et je continue sur ce modèle qui ne m'a jamais déçu. Il faut juste arriver à les monter, et ça c'est une autre histoire... grmblbl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 La difficulté tient peut-être plus à la roue qu'au pneu lui-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 tu parles de la difficulté à les monter? J'ai des Ksyrium Equipe, et c'est assez costaud pour les y loger, il faut vraiment y aller d'un coup sans pincer la chambre à air. Un peu de produit vaisselle aide bien, car sinon les doigts sont fichus pour deux jours.Hormis ce point délicat, rien que du bon à signaler, à tel point que j'ai cru un instant rouler dans un pays plus civilisé que le Belgikistan et ses routes pourries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés