Philippe LIBOZ Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Pour l'instant, j'ai la version gratuite. je me demande si je ne vais acheter la version Pro pour deux avantages. 1) il s'arrête quand on s'arrête feux, attente audessus d'une cote tec..2) on peut être géolosaliser en temps direct depuis la maison, ce qui peut être utile et enlever les sousis à la petite famille quand le parcours est plus long que prévu.....merci de me dire si toutes ses fonctions marche bien avec un Samsung S3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LIBOZ Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 je trouve cette apllication intéressante, elle permet de voir notre progression nottament dans les bosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Bonjour, J'utilise la version iPhone, très satisfait. J'ai aussi la version Road bike (dédiée au vélo de route), mais la fonction pause auto ne fonctionne qu'avec le capteur de vitesse, ce qui n'est pas le cas avec Runtastic.@+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LIBOZ Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 tu veux dire qu'avec Runtastic la fonction pause marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LIBOZ Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 petite astuce pour protéger votre Smarthone : J'utilise une pochette rembourée destinée à une console de de jeux DS3.c'est parfait contre les chocs prix 7€ et ca tiens bien dans la poche du maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LENORMAND Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Je me permet de relancer ce sujet, car je souhaiterais avoir vos expérience avec cette application. Je viens d'en prendre acquisition et personnellement je le trouve plutôt intéressant.Néanmoins quelques élément m'échappent, surtout quand il s'agit de suivre une trace existente. Je trouve cela dommage qu'il n'y est pas d'alerte quand tu sors des clous. Moi qui prend des petites routes dans tous les sens, c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 deux ans que j'utilise runtastic pro, cette appplication me convient parfaitement, le coté suivi de la progression est vraiment complet.Au debut j'ai eu beaucoup de bug, l'app qui s'arrettai quand on faisait des pause et qu'on utilisait son telephone pour autre chose que runtastic, mais les nouvelle version n'ont plus ce souci.Malgré la mode de passer a Strava je reste avec ce logiciel que je trouve superieur.peiti bemol le site web est pas tres reussi, c'est un peu fouilli.Et oui Lenormand, pas d'alerte quand tu sors des clou mais j'ai pas vu la concurence le faire aussi donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome LE NY Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 je connaissait pas, je vais essayer quand j'aurait un peut de temps. en tout cas sa parait pas mal, et comme je prend toujours mon telephone quand je vais faire un tour.installation simple et le paramétrage aussi est simple a voir a l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LENORMAND Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Est ce qu'il t'indique à toi quand tu t'approche du départ de ton parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Je préfère Strava pour l'archivage, mais j'utilise road bike pro pour le suivi en direct, pratique pour être localisé en cas de soucis ou pour savoir quand madame doit faire chauffer le repas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LIBOZ Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 j'ai acheté la version Pro de Runtastic et j'en suis très content. Ca permet de se rappeler par où on es passé. La pause auto est idéale et permet de restitué les moyennes réelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés