Aller au contenu

Runtatic Pro ça marche bien ?


Philippe LIBOZ

Messages recommandés

Pour l'instant, j'ai la version gratuite. je me demande si je ne vais acheter la version Pro pour deux avantages. 1) il s'arrête quand on s'arrête feux, attente audessus d'une cote tec..

2) on peut être géolosaliser en temps direct depuis la maison, ce qui peut être utile et enlever les sousis à la petite famille quand le parcours est plus long que prévu.....

merci de me dire si toutes ses fonctions marche bien avec un Samsung S3 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je me permet de relancer ce sujet, car je souhaiterais avoir vos expérience avec cette application. Je viens d'en prendre acquisition et personnellement je le trouve plutôt intéressant.

Néanmoins quelques élément m'échappent, surtout quand il s'agit de suivre une trace existente. Je trouve cela dommage qu'il n'y est pas d'alerte quand tu sors des clous. Moi qui prend des petites routes dans tous les sens, c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux ans que j'utilise runtastic pro, cette appplication me convient parfaitement, le coté suivi de la progression est vraiment complet.

Au debut j'ai eu beaucoup de bug, l'app qui s'arrettai quand on faisait des pause et qu'on utilisait son telephone pour autre chose que runtastic, mais les nouvelle version n'ont plus ce souci.

Malgré la mode de passer a Strava je reste avec ce logiciel que je trouve superieur.

peiti bemol le site web est pas tres reussi, c'est un peu fouilli.

Et oui Lenormand, pas d'alerte quand tu sors des clou mais j'ai pas vu la concurence le faire aussi donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...