Dominique SEBILO Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Je télécharge mes parcours sur B.... R ... T... et aujourd'hui j'ai découvert que je n'ai plus de carte , c'est recouvert de pub , donc impossible de faire un parcours . Si quelqu'un a le même problème ? Sinon j'ai essayé d'autres sites , mais je n'arrive pas à les transférer dans le gps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FLEURETTE Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Meme chose sur http://www.tracks4bikers.com/Il y a en plus un message d'avertissement :WARNING: Track creation not working, due at a GoogleMap end of support for version used in this site.Ceci explique peut-être cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 forcement, thierry, tu ne t'en laisses pas conter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 29 novembre 2013 Auteur Share Posté le 29 novembre 2013 Toujours pas de carte !!!! de la pub à la place , que je n'arrive pas à supprimer . Si quelqu'un a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien BOUTERAON Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 Bonjour,c'est juste une piste, mais en essayant avec un autre navigateur, avez vous essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 Je viens d'essayer sur BKT et j'ai aussi une carte blanche.J'ai essayé un parcours que j'avais chez eux et pas de visuel dessus.Tu n'as plus qu'à passer à Openrunner, c'est la même carte et ça se ressemble beaucoup.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 1 décembre 2013 Auteur Share Posté le 1 décembre 2013 C'est ce que j'ai fait Jean Openrunner impeccable !!!!!! Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés