Aller au contenu

Bande adhésive collage boyau


Jean-Louis MEUNIER

Messages recommandés

apres avoir des jantes alu a boyau !! je veux bien , mais la ce sont les jantes alu a boyaux qui n'ont plus un grand interet avec la qualité des pneus

HS on : l'intérêt, c'est d'avoir des jantes alu très légères, donc un montage de roues avec un poids en périphérie fort contenu, qui sont incroyablement solides, qui fonctionnent aussi bien que des Shamal ou due de RSys , le tout pour la moitié du prix ou à peu près 😉 Et des roues avec ces caractéristiques, sur les routes de merde que j'emprunte, c'est un luxe. C'est certain que si je déménage un jour en Drôme Provençal, je liquide cet attirail d'une autre époque 😆 .

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK vous m'avez convaincu j'essaye la colle !

En fait j'ai déja collé des boyaux sur des jantes alus il y a longtemps ( 1984 ) je faisais

un peu de promenade avec un Mercier ( en survet et en baskets )  je n'ai pas attrapé le

virus du cyclisme à ce moment là .

Je collais des boyaux achetés au Nouvelles Galleries et je gonfflais avec une pompe à main ,

je ne devais pas dépasser ( atteindre ) les 6 bars . malgré tout ça roullait quand mème !

Je devrai pouvoir faire du meilleur boulot aujourd'hui.      🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OK , si j'ai bien compris si tu recolle un boyau qui à déja été collé ( boyau de secours ) tu ne remet

pas de colle , tu réactive juste avec du White et tu replace le boyau directement .

Autre chose ,en plus d'un boyau de secours prend tu avec toi une bombe de réparation type

Vittoria pit-stop ou autres ? est-ce efficace pour un petit trou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est , mes boyaux sont collés sur mes roues , pas de problèmes sauf que pour la premiére (roue avant )

je n'avais pas tiré assez sur le boyau de part et d'autre de la valve , du coup j'etais trop court ! j'ai du m'y

reprendre à deux fois , pour la roue arrière ça à été nickel .

J'ai rouler avec le lendemain , pas soucis , ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...