Jean-Pierre CAZALENS Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 bonjourles fabricants passent de la gomme laque sur les flancs de boyauxje cherche de la gomme laque clairej'en ai de la marron trop foncée pour les flancssavez-vous ou je peut trouver ce produitmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté le 12 novembre 2013 merciexactement a l'epoque elle etait en paillette mais trop foncée a diluer dans l'alcolj'ai demandé a boyaux FRANCOIS MARIE et il passe bien encore de la gomme laque claire sur les flancsou en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Bonjour, est ce que la gomme laque sur les flancs c'est pour protéger les fils biais des micro coupures, pour éviter que les fils biais coton ne s'engorgent d'humidité, et rendent le boyau moins performant...??Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Merçi Isaac.Je sais que flotte et composants naturels des pneus (fils coton) font mauvais ménage sur le plan performance et pas seulement sur le plan pratique.J'ai, entre autres, des roues carbone. J'ai des boyaux veloflex qui sèchent. Je me demande qi je ne vais pas y mettre de la gomme laque au printemps.A part çà, j'ai vraiment du mal à trouver des boyaux à acheter qui ont déjà séché pas mal de temps dans le commerce.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 bonjouril faut passer de la gomme laque sur les flancs beige des véloflex pour protéger de l'eau et salissuresc'est le boyau que j'utlise véloflex critérium séché trois ansil faut passer la gomme laque claire ,blonde ou incolore,pour que les flancs gardentleur couleur naturelle ,mais dur a trouver je n'ai trouvé que la foncési vous en trouvez tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 J'ai à côté de chez moi un mécano d'équipe pro à la retraite. Je vais lui demander s'il a un filon pour trouver de la gomme laque incolore.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 bonjourmerci pour les infosil parait aussi que l'on peut decolorer la foncéemais je ne sais pas avec quoi ,je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 bonjourj'ai trouvé la gomme laque incolore et même de toute les couleursproduit chimique du midi Toulouse les 250 gr 20€ il yen a au moins pour 100 boyauxça se prépare rapidement avec de l'alcol a bruler a 95°une a deux couches et le boyau garde sa souplesse ,et on peut prendre la pluie ça ne salit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés