David ROSSI1639476449 PostĂ© le 10 novembre 2013 Share PostĂ© le 10 novembre 2013 Comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 Bonsoir David,  Ton message n'est pas dĂ©nuĂ© d"originalitĂ©. Pour ma part, je crois que Didier a renoncĂ© Ă un affreux B.H. pour unSuperSix Evo HM SpĂ©cific DI2. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MOUCHEZ PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 .............oh!!! le vilain! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MOUCHEZ PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 si,si il fais du vĂ©lo,la preuve ici!!!!!http://www.youtube.com/watch?v=isWkof6DwdU ca doit etre fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 Il est dans ma tĂȘte đ Mon BH vous salue bien,il est dans une chambre,au repos---------c'est que la saison 2014 va ĂȘtre rude pour lui đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 Je ne suis pas HOLLANDE,moi, MĂŽssieur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 Vous avez un doute Messieurs đ Alors appelez GĂ©rald CHESNEAU,le responsable du rĂ©seau STOCKOVELO đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 Salut Didier,Laisse-les dire Didier... Ne rentre pas dans ce petit jeu, certain n'attendent que cela...Juste des jaloux...Cordialement.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 Je les connais les coquins đ C'est un p'tit jeu entre nous,rien de bien mĂ©chant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 celle-lĂ , elle m'a fait bien rire j'avoue .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic HIRIGOYEN PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 Salut didier, fĂ©licitation pour ton nouveaux bh. peux-tu nous parler de ton expĂ©rience avec STOCKOVELO car j'ai moi-mĂȘme consultĂ© leur site, les prix ont l'air vraiment intĂ©ressant mais pas beaucoups d'infos sur le forum pour leur relation avec les clients ainsi que leur sav. Merci et on attend avec impatience la photo de ton bijou !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 11 novembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 11 novembre 2013 Jaloux d'un BH , tu veux rire ou quoiđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 novembre 2013 Share PostĂ© le 11 novembre 2013 Excellents rapports avec ce vĂ©lociste.TrĂšs commerçant,Ă l'Ă©coute,bref,un vrai PRO.J'ai reçu le vĂ©lo tel que je le voulais,super montage trĂšs propre et prĂ©cis.Mon BH ULTRALIGHT RC Ă un prix hors concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 12 novembre 2013 Share PostĂ© le 12 novembre 2013 http://www.stockovelo.fr/accueil/details/808/66/route/vĂ©los-complets/vĂ©lo-bh-ultralight-rc-ya ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 novembre 2013 Share PostĂ© le 12 novembre 2013 Pas de parole------------------facile Ă dire mon CRICRI !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony BUFFET PostĂ© le 13 novembre 2013 Share PostĂ© le 13 novembre 2013 Tous cela pour un BH đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 13 novembre 2013 Share PostĂ© le 13 novembre 2013 oui mais pas n'importe quel B.H!!!!! c'est celui de DIDIlĂ l'histoire dure depuis 3ans quel vĂ©lo notre DIDI Ă choisi !!!aprĂšs mĂ»re rĂ©flexion et beaucoup de tergiversations car il semblait que le Canyone l'aurait emportĂ© haut la main et ben c'est le BH qui a gagnĂ©đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MAFFRE PostĂ© le 13 novembre 2013 Share PostĂ© le 13 novembre 2013 bonjour Ă tous, je confirme l'avis de Didier sur le vĂ©lociste (que je salue au passage s'il lit ce post), ayant achetĂ© un ultralight Sojasun sur le site. TrĂšs bon accueil et suivi trĂšs pro de la demande et des souhaits annexes, par tĂ©lĂ©phone ou par mail.đDidier, c'est fou ce qu'il y a de jaloux !!! Et il y en aurait bien plus s'ils essayaient un BH đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony BUFFET PostĂ© le 13 novembre 2013 Share PostĂ© le 13 novembre 2013 Salut quelle montage Ă tu mis dessus et quelle poids pour le vĂ©lo fini car le cadre et la fourche son assez light. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MAFFRE PostĂ© le 13 novembre 2013 Share PostĂ© le 13 novembre 2013 bonsoir Anthony, si c'est Ă moi que tu poses la question, et trĂšs vite pour qu'on ne m'accuse pas d'ĂȘtre le 353Ăšme sujet, j'ai un groupe shimano DA 7900 10v. Le vĂ©lo complet (2 porte-bidon, compteur garmin edge 500 et support), avec des roues shimano 7900 C24 CL pĂšse 6,420 kg. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés