David ROSSI1639476449 Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Bonsoir David, Ton message n'est pas dénué d"originalité. Pour ma part, je crois que Didier a renoncé à un affreux B.H. pour unSuperSix Evo HM Spécific DI2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 .............oh!!! le vilain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 si,si il fais du vélo,la preuve ici!!!!!http://www.youtube.com/watch?v=isWkof6DwdU ca doit etre fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Il est dans ma tête 😆 Mon BH vous salue bien,il est dans une chambre,au repos---------c'est que la saison 2014 va être rude pour lui 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Je ne suis pas HOLLANDE,moi, Môssieur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Vous avez un doute Messieurs 😕 Alors appelez Gérald CHESNEAU,le responsable du réseau STOCKOVELO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Salut Didier,Laisse-les dire Didier... Ne rentre pas dans ce petit jeu, certain n'attendent que cela...Juste des jaloux...Cordialement.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Je les connais les coquins 😉 C'est un p'tit jeu entre nous,rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 celle-là , elle m'a fait bien rire j'avoue .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic HIRIGOYEN Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Salut didier, félicitation pour ton nouveaux bh. peux-tu nous parler de ton expérience avec STOCKOVELO car j'ai moi-même consulté leur site, les prix ont l'air vraiment intéressant mais pas beaucoups d'infos sur le forum pour leur relation avec les clients ainsi que leur sav. Merci et on attend avec impatience la photo de ton bijou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 novembre 2013 Auteur Share Posté le 11 novembre 2013 Jaloux d'un BH , tu veux rire ou quoi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Excellents rapports avec ce vélociste.Très commerçant,à l'écoute,bref,un vrai PRO.J'ai reçu le vélo tel que je le voulais,super montage très propre et précis.Mon BH ULTRALIGHT RC à un prix hors concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 http://www.stockovelo.fr/accueil/details/808/66/route/vélos-complets/vélo-bh-ultralight-rc-ya ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Pas de parole------------------facile à dire mon CRICRI !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Tous cela pour un BH 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 oui mais pas n'importe quel B.H!!!!! c'est celui de DIDIlà l'histoire dure depuis 3ans quel vélo notre DIDI à choisi !!!après mûre réflexion et beaucoup de tergiversations car il semblait que le Canyone l'aurait emporté haut la main et ben c'est le BH qui a gagné😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MAFFRE Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 bonjour à tous, je confirme l'avis de Didier sur le vélociste (que je salue au passage s'il lit ce post), ayant acheté un ultralight Sojasun sur le site. Très bon accueil et suivi très pro de la demande et des souhaits annexes, par téléphone ou par mail.😄Didier, c'est fou ce qu'il y a de jaloux !!! Et il y en aurait bien plus s'ils essayaient un BH 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Salut quelle montage à tu mis dessus et quelle poids pour le vélo fini car le cadre et la fourche son assez light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MAFFRE Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 bonsoir Anthony, si c'est à moi que tu poses la question, et très vite pour qu'on ne m'accuse pas d'être le 353ème sujet, j'ai un groupe shimano DA 7900 10v. Le vélo complet (2 porte-bidon, compteur garmin edge 500 et support), avec des roues shimano 7900 C24 CL pèse 6,420 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés