Emmanuel RIPOLL Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Dossard 281 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 58 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 C'est à la fin du mois. Et j'ai vu cette année que le grand parcours se ait le samedi et les petits parcours le dimanche.Il y en a qui enchainent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Dans une semaine on y sera !La météo n'est pas très optimiste :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Hôtel réservé en route pour la granfondo samedi!;les modèles météo hésitent encore mais à 75% pour samedi çà devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 A voir, d'autant que pour les engagés du GF le samedi l'inscription serait à 10 € le dimanche (sur deux parcours magnifiques)... tout dépendra de la météo, de l'état physique, bref : inscription le samedi après la course en gros :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 pour moi ce sera "que " dimanche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Pareil pour moi.Par contre, si je décide de faire le parcours 109 km du dimanche, ce sera piano piano! Juste pour accompagner et motiver mon pote pour qui c'est la première cyclo...320 bornes et plus de 7000 m de D+ en 2 jours, ce serait une première pour moi 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 Voilà c'est fait.Une authentique cyclo de haute montagne à l'ancienne.Temps idéal à part le vent dans le Galibier.Bonne organisation,les italiens avaient mis aussi le paquet point de vue sécurité.Paysages grandioses, sublimes.A FAIRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 Pareil pour moi.Organisation top.Un peu de pluie dans la descente du Mt Cenis et juste à l'arrivée.Magnifiques paysages.Le Galibier ne s'est pas laissé faire en effet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Superbe parcours.Organisation au top.Temps idéal, à part une légère pluie au début de la descente du Mont Cenis.La montée du Galibier avec un fort vent de face restera un grand souvenir de souffrance.Je n'avais qu'un seul but celui de finir, n'ayant pas fait d'épreuve aussi difficile depuis les 3 Ballons 2012.Je suis comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Je t'ai envoyé un message perso François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés