Daniel DEGAO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 BonjourEn ce moment , leur préoccupation c'est d'accueillir les skieurs !!!Par contre , quelques "bruits" sur l'Alpigap qui devrait revenir vers les parcours styles ceux de 2008, Col de la Sentinelle (enrobé refait à neuf), col Lebraut dominant le lac de Serre-Ponçon, puis cols de Manse ou de Moissière (dur dur) selon les parcours , ballades dans le Champsaur pour les plus durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 J'ai fais la Louison Bobet en 90 et en 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Le Granfondo val de Susa 210 kms se fera le samedi 28 et les 2 autres parcours le dimanche 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Le bulletin d'inscription 2014 est en ligne sur le site de La Serre-Che.Pour moi ce sera le Granfondo Maintenant plus que 2 choses à esperer fin juin: la forme et une bonne météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGET Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 Pour moi aussi ce sera le Grandfondo. Un événement phare de ma saison cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 J'ai envoyé mon bulletin début janvier.Mais apparemment ils n'ont pas commencé les engagements car sur le site je n'ai pas mon n° de dossard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Inscrit depuis le 20 janvier via le site velo101 et n'ayant, moi non plus, pas de n° de dossard en consultant le site de la Serre Che Luc Alphan, j'ai appelé le numéro indiqué. Mon interlocutrice a bien confirmé mon inscription et m'a dit que la saisie aller commencer au cours du mois de février.Autre info, chaque inscrit aura la possibilité de s'aligner au dernier moment, au choix (en fonction de la forme) sur l'un des 3 parcours proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Merci pour l'info François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Dossard Nº35 pour moi 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Toujours rien pour moi :-(Je vais les appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Tu as reçu un email de confirmation ?J'ai appelé.La personne qui s'occupe des engagements ne sera là que samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 j'avais reçu un mail de confirmation par velo101 dès le soir même, lors de mon inscription via leur site.Aucun mail depuis de l'organisation.Si la saisie se fait par ordre alphabétique, tu devras peut-être attendre quelques jours avant que ton nom apparaissent...Ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Ça y est j'ai eu au téléphone la confirmation que mon courrier est bien arrivé!Je pourrais me connecter au site pour voir mon n° de dossard dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 N° 58 pour moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Cool ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Faut avoir le moral pour se coltiner le Lautaret dans ce sens 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Vaut mieux se inscrire avant ? Si oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Pour la motivation c'est mieux d'être inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 je devrais en être cette année!! pour l'inscription je vais attendre, je ne pense pas que ça change grand chose, comme je fais chaque année pour la time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 À bientôt 2 mois du depart vous êtes chaud ?Il y a un article à lire dans la rubrique cyclosport sur velo101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés