Eric GAMBLIN PostĂ© le 4 novembre 2013 Share PostĂ© le 4 novembre 2013 Bonsoir une saison se termine,les mauvais mois sont maintenant prĂ©sents,comment allez vous gerer votre inter-saison et surtout par rapport Ă quels objectifs pour la future saison?pour ma part je vais faire une grosse prĂ©paration basĂ©e sur la muscu et les circuit-training associĂ©e aux sorties vĂ©los,je vise les premiĂ©res cyclos belges de la saison ,le bpo cycling tour et les flanders classics.Bon courage à tous pour cette pĂ©riode dĂ©licate.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 5 novembre 2013 Share PostĂ© le 5 novembre 2013 Bonjour.On verra selon le programme...En FFC, je ciblerai 2 courses ou 3 max qui me plaisent selon l'Ă©tablissement du calendrier. De plus, cette annĂ©e, je n'irai sur aucune Ă©preuve juste "pour courir". Je n'irai que sur des parcours qui me plaisent. Pas un seul vire-vire par exemple... Comme ça Ă "brĂ»le pourpoint" je dirai MaulĂ©on-Ahusquy, peut-ĂȘtre le tour des 3 vallĂ©es ou une ou 2 belles Ă©preuves en circuit comme on a par ici.En cyclosport, je citerai comme d'hab' la Pierre Jacques en BarĂ©tous, que j'envisage de faire chaque annĂ©e et que je ne fais jamais, toujours polluĂ© par un mariage ou autre connerie... Sinon, j'aimerai bien faire la BĂ©arn Cycl'Espoir et aprĂšs on verra avec l'Ă©quipe pour le reste...Et cotĂ© rando et dĂ©fis persos, (cette fois c'est la bonne), je me promets de faire tous (ou presque) les cols du massif d'Iraty (Errozate, Orgambidesca, Bagargui, Asqueta, Arnosteguy, Burdincurutcheta etc...) et quelques belles sorties dans les PyrĂ©nĂ©es. Marie Blanque, Pierre St Martin, Aubisque Ă l'Ouest, puis Peyresourde, Hourquette, Aspin et consorts en PyrĂ©nĂ©es Centrales seront visĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE PostĂ© le 5 novembre 2013 Share PostĂ© le 5 novembre 2013 Objectif 1er : Retrouver l'envie de pĂ©daler et oublier la souffrance physiqueObjectif 2nd : Approcher mon petit niveau de 2008 ou 2007, je sais plus, pour enfin me faire plaisir sur les courses.Objectif 3Ăšme : Tenter de terminer une course Ă Ă©tapes sur 3 jours !Pour finir refaire quelques cols dans les pyrĂ©nĂ©es, ou autour du lac d'annecy, si ma femme est ok ! mais lĂ ce sera plutĂŽt les finances du moment qui dĂ©cideront et non un rĂ©el objectif ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 5 novembre 2013 Share PostĂ© le 5 novembre 2013 Oh oh les plateaux oblique tu les oublies đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 pour moi ni plus ni moins que le championnat du monde FFCT !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 VĂ©lo route 1er objectif : pouvoir sortir le plus possible et faire La Grinta ( Tournai ) et la Bush classic Ă Pipaix.ensuite sans doute une ou l'autre cyclo p.ex celles organisĂ©es par le cyclo club de BomerĂ©e. Mais mon plus grand objectif en 2914 sera de faire mon second Compostelle.en autonomie complĂšte mais en VTT avec sacoches au porte- bagages Je l'ai dĂ©jĂ fait en 2008 et 5 ans plus tard je remets cela au dĂ©part de Saint Jean Pied de Port.Cela fera environ 800 km que je compte effectuer en 10 jours car je voudrais bien visiter les coins que je n'ai pu voir en 2008. Logement dans les auberges/ refuges pour pĂšlerins ce sera donc un peu spartiate cĂŽtĂ© confort mais faire Compostelle c'est surtout cela , aller Ă la rencontre des autres. C'est une autre maniĂšre de faire du vĂ©lo et ce n'est certainement pas les moins interessante. Petit dĂ©tail je serai sans doute accompagnĂ© d'un " jeunot " de 78 ans qui sera Ă©galement Ă son 2D Compostelle mais qui l'an dernier Ă fait Belgique-Rome en velo !!!! Nous allons moins vite que la plupart des forumer ÂŽs sur ce site mais la passion du velo est toujours prĂ©sente malgrĂ© nos Ăąges (moi 67 ans) et puis ça change de rouler avec toujours le nez sur le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PATRICK PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Pour ma part une cyclo a Ă©tapes , cela me dirait bien !!http://campilaro.com/Ce qui gĂšne , c'est que l'on doivent s'inscrire 9 mois avant ( normal pour la gestion des inscriptions limitĂ©es ).Une cyclo sur 3 jours cela serait le top , avec 400 km maxi :) , je pense que que je vais me la faire tout seul , ce qui me fera Ă©conomiser l'inscription !Bonne journĂ©ePatrick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Futur papa Jojo  ? Pour reprendre le post perso c'est continuer a m'entretenir .....et profiter des plaisirs de la vie que sont la famille, les copains , la bouffe etc.....Cette annĂ©e je devrais arrivĂ© a presque 3000km velo , 500km en cap + marche + Ht+mscu .......et je suis bien comme celabon j'aimerais bien me refaire 1 marathon car l'ambiance est super ....et en vĂ©lo  rien de spĂ©cial si ce n'est de faire au moins de petites sorties a + de 30km/h .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PATRICK PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 C'est pas %@!? Pascal !http://www.vo2maxvoyages.com/IMG/pdf/FTGiroSardaigne2012.pdfl'offre sur 2012 est Ă 960⏠sans le vol et voiture de loc en plus , ce qui ferait autour de 2000 roros quand mĂȘmeJe pense ĂȘtre un peu juste ,,,,,,,,,,,,Patrick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Ne pleurs pas Gregory, le calendrier de la FBC 2014 est dĂ©jĂ en ligne.http://www.velo-liberte.be/index.php/route/calendrier.htmlAvec çà tu as de quoi combler les trous de ton calendrier et mĂȘme plus!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Moi ,l'objectif majeur de la saison est l'organisation du 36eme Tour des Htes PyrĂ©nĂ©es FSGT qui sera cette annĂ©e 2014,ouvert aux Ă©trangers(avec ou sans papiersđ)en espĂ©rant le mĂȘme nombre ou + de participants(151). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PATRICK PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Pascal , je n'arrive pas Ă voir le prix , mais on tourne je pense autour de 1500 ⏠!J'ai regarde sur le book , les parcours sont Ă©normes avec un dĂ©nivelĂ© honnĂȘte ! Bon ce qui me faudrait , pour ĂȘtre dans mon budget , c'est un truc dans les Alpes ou PyrennĂ©es sur 3 jours , un budget de 500 ⏠. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric RĂBEILLĂ1639476458 PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 BonjourTu n'as pas pensĂ© au Tour de l'Ain Cyclo ?C'est 4 Ă©tapes (1 plate, 1 trĂšs vallonnĂ©e, 1 de moyenne montagne et 1 de haute montagne) pour environ 130 euros, repas copieux et beau maillot compris avec en plus la logistique et la sĂ©curitĂ© de la course des pros l'aprĂšs-midi.Fred Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PATRICK PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Pas assez chĂšre ! ( non je dĂ©conne )Je vais regarder , c'est quel mois dans la saison ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Bonjour Pour moi je suis tentĂ© par les "longues" distances alors objectif un BRM de 300 voire 400 kms !! Hasta luego Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric RĂBEILLĂ1639476458 PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 C'est au mois d'aoĂ»t (vers le 10-15). Il y a un site complet: Tourdel'ain, rubrique Craft Challenge CycloJe l'ai fait 2 fois en 2011 et 2013: ça vaut le coup!J'avais moi aussi notĂ© la Campilaro en 2013 (finalement annulĂ©e) mais le prix m'avait fait reculer et je m'Ă©tais rabattu sur le Tour de l'Ain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Ce tour se disputera le 13 et 14 septembre 2014,toujours en 3 Ă©tapes et le montĂ©e d'un col et peut ĂȘtre une nocturne le lendemain Ă Tarbes ,qui sera ville dĂ©part et arrivĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Salut Jean-Pierre,j'espĂšre pouvoir y participer en 2014... Ce sera toujours en Ă©quipe ?Bon, on a pas mal de juniors qui passent espoirs, et le calendrier Ă partir de septembre ici se fait lĂ©ger, donc, avec un peu de chance, ça devrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Salut RĂ©my,oui par Ă©quipe de 6 et l'on peut ajouter une 2eme Ă©quipe.et comme cette annĂ©e, ouvert aux non licenciĂ©s fsgt et 2eme ffc avec 200points.D'ailleurs sur le podium il y avait un gars de chaque fd.Pas de sectarisme chez nous,une seule paroisse ,Les coureurs.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 7 novembre 2013 Share PostĂ© le 7 novembre 2013 "150euros pour les hommes100 euros pour les femmes"Bon, je pose la question qui tue, il faut bien que quelqu'un s'y colle : combien pour les trans ??  đ€Inutile de gueuler, je suis sorti, et dĂ©jĂ loin, hors d'atteinte ...    đąCeci dit, deux tarifs diffĂ©rents selon le sexe, on peut s'interroger ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés